23/04 07:45

Sur le Bon Coin, "Doudou31" était en fait le maire d'un village de Haute-Garonne et vendait à son profit le matériel de la mairie !

Patrick Doucède, l'ancien maire de Ponlat-Taillebourg, un village de Haute-Garonne, a été condamné  pour avoir revendu du matériel communal pour son propre compte, rapporte La Dépêche. Dix ans d'inéligibilité et dix mois de prison avec sursis avaient été requis contre lui.

Sous le pseudonyme de Doudou31 , l'élu a revendu sur le site Le Bon coin débroussailleuses, épareuse et matériel de chantier -pourtant propriétés de la commune- encaissant ainsi 21.800 euros. Somme qui lui a finalement été confisquée après sa condamnation. Il avoue tout lors d'un conseil municipal

Démasqué par sa secrétaire de mairie, Patrick Doucède avait tout avoué lors d'un conseil municipal en août 2016. Mais l'édile n'avait pourtant pas démissionné. Ce n'est qu'après sa condamnation, au début de ce mois d'avrildou, que l'homme a finalement renoncé à ses fonctions.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhunkyBob
24/avril/2018 - 07h38
Il y a quelques années, il y avait un certain "DomDeVil" qui avait revendu sur le bon coin des autoroutes. Avec le recul, je me demande si elles n'appartenaient pas à la France et si cette personne ne les a pas revendues pour s'enrichir personnellement...
Portrait de Klariss
23/avril/2018 - 18h51

Comment a t-il pu croire que personne n'allait s'en rendre compte !

Portrait de arcansoleil
23/avril/2018 - 07h53

Ils sont durs avec les petits! On va voir les verdicts contre Sarko, Cahuzac...  

Les plus vus