22/04 10:17

L'hommage -très discret- de The Voice hier soir sur TF1 à la star mondiale, le DJ Avicii, décédé vendredi à l'âge de 28 ans à Oman

The Voice était en direct hier soir sur TF1, l'occasion de rendre un hommage à la star mondiale Avicii qui est décédé vendredi à Oman... Un hommage jugé très discret par de nombreux internautes qui auraient aimé un peu plus de la part d'une émission musicale en direct. Juste avant la performance du duo électro Krill, Nikos a déclaré :

"On ne peut pas s'empêcher à notre façon d'avoir une pensée pour un garçon qui nous a quittés hier, il avait 28 ans, il avait la vie devant lui et il est parti."

Sous les applaudissements du public et devant l'émotion de Pascal Obispo, l'animateur de The Voice a conclu d'un simple : "On pense à Avicii ce soir".

Les autorités du sultanat d'Oman ont pratiqué deux autopsies du corps d'Avicii et ont écarté la piste criminelle, mais pour respecter la famille de la star suédoise, la police ne communique pas sur les causes de son décès. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jean Bonneau
22/avril/2018 - 11h59

Il fallait chambouler le programme et faire une émission spéciale Avicii? Ils en ont parlé, et on leur aurait reprochés s'ils ne l'avaient pas fait... 

 

Les plus vus