22/04 09:12

Audience 2e partie de soirée: "On n'est pas couché" regardée par un million de téléspectateurs hier soir sur France 2

Il y avait peu de monde devant la télé hier soir et du coup seulement un million de personnes étaient devant leur écran hier soir pour regarder "On n'est pas couché" et Laurent Ruquier à partir de 23h30 soit 1.025.000 personnes et 16,7% de part de marché.

En face, le magazine The Voice parvient à passer devant avec 1.458.000 et 20,8% de part de marché, mais ensuite les rediffusions des Experts tombent à 545.000 téléspectateurs puis 846.000 personnes sur la Une.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
23/avril/2018 - 08h16
J Purdey © a écrit :

Vous avez fort raison surtout que le Hamster cathodique n'a plus la touche humoristique dans son programme (Foresti, Lambert). 

Perso je regrette l'époque des deux Erics, Zemmour et Naulleau. 

Idem !

Foresti, très drôle et imprévisible, de bons moments.

Quant à l'excellent Lambert, entre ses accoutrements et déguisements complètement déjantés, fallait oser. On l'attendait chaque soir avec gourmandise.

Les 2 Z'Erics, les zorros à fleurets mouchetés, de l'humour, du contenu, de l'argumentation... ils laissent un grand vide ! 

Portrait de Domy
22/avril/2018 - 10h48

ruquier est un gros naze  il y a longtemps que je n écoute et regarde plus ce type heureusement il y a d autre chaine a regarder  !!!!!!!

Portrait de fleurdesel
22/avril/2018 - 10h43

Ca sent de plus en plus mauvais pour Ruquier. A peine la barre des 1 million !!!!

Va peut-être falloir se remettre en question pour la 2ème partie de soirée du samedi soir.

Un sang frais, un ton, une humeur, de l'humour, de la fantaisie, des artistes, écrivains, de la verve, des réflexions intelligentes, des propositions qui interpellent, des idées nouvelles et pas uniquement du même bord, un animateur cultivé ça nous changerait du benêt de service aux gloussements de poule qu'on nous ressert en réchauffé depuis plusieurs années. 

Une émission qui décoiffe quoi ! smiley

Portrait de onebob
22/avril/2018 - 09h24

nul ruquier le samedi soir , on éteint la tv a 23H00 ,  y a rien ... franchement le samedi les chaines devraient diffuser de la neige ,  les parasites des anciennes tv ...comme ca pas de prises de tete pour eux pour leur programme et meme des autres jours parfois ...

Les plus vus