22/04 10:46

Bourgogne: Un homme se noie emporté par une truite qu'il venait de pêcher et qu'il tentait de remonter à la surface

Selon France Bleu Bourgogne, ce samedi, un homme de 46 ans n'a pu être secouru à temps après être tombé d'un barrage lors d'une séance de pêche. L'homme pêchait sur les bords de la Tille (Bourgogne) avec son père, et pendant qu'il essayait de remonter une truite à la surface, le pêcheur a chuté dans l'eau. Les secours ont été prévenus et malgré leur arrivée sur place et leurs essais pour réanimer le noyé, il était trop tard.

Les pompiers de Genlis épaulés par les plongeurs de Dijon ont récupéré le pêcheur 400 mètres en aval de la rivière. Ils ont tenté de le réanimer sur les berges de la Tille, sans succès. Les secouristes n'ont pu que constater le décès de l'homme en fin de matinée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jacky320
23/avril/2018 - 06h23
legaulois2009 a écrit :

se matin s'est moi qui est gagner j'en es attraper une trentaine certes pas des truites mais des gardons. visiblement il a glisser et se n'es pas la truite qui la emporter

Dans ce que vous avez attrapé,  il n'y avait surement pas un livre d'orthographe ! 

Portrait de legaulois2009
22/avril/2018 - 18h34
minou75 a écrit :
Pour une fois le poisson a gagné...Bravo !!!

se matin s'est moi qui est gagner j'en es attraper une trentaine certes pas des truites mais des gardons. visiblement il a glisser et se n'es pas la truite qui la emporter

Portrait de Pika
22/avril/2018 - 15h06

N°1 : Vos commentaires débiles vous pouvez vous les garder. Les hommes ont toujours chassés, ce n'est pas parce que vous êtes contre la pêche que tout le monde doit en payer le prix.

N°2 : Ne vous fiez jamais à ce qui est dit dans un article, il manque des éléments car un simple poisson ne cause pas pareille chute. Notamment l'état du "barrage" qui a causé ou aidé cette chute.

N°3 : La famille n'apprécie pas vos commentaires douteux, surtout quand il y a mort d'homme alors un peu de tenue s'il vous plait.

Portrait de Le Brochet
22/avril/2018 - 14h31

Je suis solidaire avec les camarades !

Portrait de Le Barbeau
22/avril/2018 - 14h29

Faut pas faire chier les camarades !

Les plus vus