21/04 22:41

L'acteur Verne Troyer, connu pour son rôle de «Mini-Me» dans la série de films Austin Powers, est décédé à l'âge de 49 ans - Il avait été hospitalisé le 2 avril après un empoisonnement par alcool

L'acteur Verne Troyer, principalement connu pour son rôle de «Mini-Me» dans la série de films Austin Powers, est décédé à l'âge de 49 ans, selon sa famille.

Un communiqué sur la page Facebook officielle de l'acteur a confirmé la nouvelle. Sans donner de cause exacte sur sa mort, les auteurs du texte soulignent que «la dépression et le suicide sont des enjeux sérieux. On ne sait jamais quel genre de bataille une personne doit livrer à l'intérieur d'elle-même. Soyez gentils les uns envers les autres. Et sachez-bien qu'il n'est jamais trop tard pour demander de l'aide.»

Verne Troyer a été hospitalisé lundi 2 avril après un empoisonnement par alcool, rapporte TMZ, qui précise que l'acteur avait des pensées suicidaires. Un proche de Verne Troyer a contacté lundi les forces de l'ordre, déclarant que le comédien était "extrêmement énervé, ivre et suicidaire". Transporté à l'hôpital en urgence, il a été placé 72 heures en observation.

"Nous vous demandons de penser et de prier pour Verne. Il reçoit les meilleurs soins et se repose. Merci de le soutenir. Nous vous tiendrons au courant", a déclaré l'équipe de l'acteur sur son compte Instagram. Verne Troyer lutte contre son alcoolisme depuis plusieurs années. Hospitalisé l'année dernière pour son addiction, il a subi depuis une cure de désintoxication.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Klariss
22/avril/2018 - 18h11

Vu sa taille il ne devait pas avoir besoin de boire beaucoup d'alcool pour être ivre  et risquer de sombrer dans le coma

Portrait de Gros nez
22/avril/2018 - 08h40

Pour un nouveau Austin Power "Sarkozy" sera un bon choix de remplacement !

Sincères condoléances.

Portrait de Morlock3
22/avril/2018 - 08h01

R.I.P

Les plus vus