20/04 18:34

La série "Marseille" avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel est annulée par Netflix et n 'aura donc pas de troisième saison

Elle était la première série originale française de Netflix lancée en 2016 sur la plateforme, Marseille avec  Gérard Depardieu et Benoît Magimel.  La saison 2 était mise en ligne en février dernier, mais Netflix vient d'annuler la suite de la série Marseille, avec Gérard Depardieu et Benoî Magimel.

Selon une information de Première, la série créée par Dan Franck, mettant en scène la course des politiques à la mairie de la cité phocéenne, ne sera donc pas renouvelée sur la plateforme en ligne. Elle était la première série originale française de Netflix. Contactée par La Provence, la plateforme Netflix n'a pas voulu commenter la décision.

L'histoire est celle de Robert Taro est maire de Marseille depuis 20 ans. Les prochaines élections municipales vont l’opposer à l’homme qu’il avait choisi pour lui succéder, son jeune adjoint ; Taro veut l'affronter car ce dernier l'a trahi. Les deux candidats vont se livrer un combat sans merci au terme duquel un seul sortira vainqueur. Marseille met en scène une lutte au couteau tournant autour de la vengeance et animée par les barons de la drogue, les politiciens, les syndicats et les acteurs de l'ombre de la ville.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus