18/04 17:01

Après deux ans d'absence, Nehuda est de retour avec son titre "Chalala" en duo avec l’artiste brésilien Rio Santana - Regardez

Absente de la scène médiatique depuis son passage dans l’émission des "Anges de la télé-réalité 8", Nehuda fait son grand retour avec un clip qui vient à peine de sortir. C’est un duo avec le chanteur Rio Santana sur une mélodie entrainante qui marque le retour de la jeune femme pour son unique passion : la musique. La chanson s’appelle "Chalala" et elle a déjà été vue plus de 700.000 fois, depuis le 13 avril, sur la plateforme Youtube.

Nehuda a eu la chance de l’interpréter dans le talk-show de C8, "Touche Pas à Mon Poste", et elle a su mettre l’ambiance. Sa performance a été réussie et Cyril Hanouna n'a pas hésité à complimenter l'ancienne candidate de "The Voice". Le son est entrainant, un style urbain qui nous fera bouger tout l’été.

Retour très prometteur de Nehuda qui suite aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, s’était faite discrète. En effet, elle avait défrayé la chronique avec son petit ami Ricardo. Ils étaient soupçonnés de maltraitance envers leur petite fille. La jeune femme s’était expliquée sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" (voir vidéo ci-dessous).

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de onebob
19/avril/2018 - 09h08

retour a pres 2 ans d absence ??? pourquoi avant elle etait presente???

Portrait de Haz 59
18/avril/2018 - 18h56

décidément hanouna n'aime que les racailles: cette nehuda, après recherches sur internet , a , avec son compagnon, blessé gravement leur petite fille agée de quelques mois,: echymoses et fractures au visage! c'est en taule avec son connard et retrait parental qu'elle aurait du avoir! mais non, la tv met en avant des pourris comme la nabilla!

Les plus vus