18/04 08:01

Validité du testament de Johnny Hallyday: Un nouveau rendez-vous est prévu devant le juge le 24 mai prochain au tribunal de grande instance de Nanterre

Le Figaro révèle ce matin, la nouvelle étape judiciaire dans l'affaire Hallyday avec une date qui est d'ors et déjà fixée pour un nouveau rendez-vous devant le juge. Selon le quotidien, après la décision de justice de geler les avoirs du Johnny et de refuser un droit de regard sur son album posthume à ses aînés, David et Laura Smet entament la procédure devant établir la validité de son testament californien.

Le Figaro indique que "L'avocat de Laeticia Hallyday, Ardavan Amir-Aslani, a rendez-vous au tribunal de grande instance de Nanterre le 24 mai avec ses cinq confrères défendant les premiers enfants du rocker. La rencontre ne sera pas publique. L'audience a pour objectif d'établir le calendrier de la procédure."

Le juge fixera ensuite une date pour le rendu des conclusions, une pour la clôture des différentes preuves et une pour les plaidoiries.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de onebob
18/avril/2018 - 09h29

24 mai ..ras...il y aura rien...date ulterieure...

Portrait de Pawi
18/avril/2018 - 08h11

après les 14 pages du jugement qui vient d'avoir lieu consacrées à expliquer en quoi il est français, domiciliée en France et dépend du droit français: ça promet !

pas seulement que le droit moral est partagé avec les enfants, les biens et revenus bloqués en partie (sinon justice, avocats et fisc peuvent pas être payés !) 

ils ont fait fort: pas que les enfants déshérités, tous les français aussi en cas contraire! et le fisc... 

Les plus vus