17/04 13:01

Jared Leto organise un concert surprise au Louvre à Paris après avoir averti ses fans sur son compte Twitter - VIDEO

Les fans parisiens du chanteur américain ont pu assister au concert de celui-ci dans un des beaux lieux de Paris hier après-midi. Actuellement en visite à Paris, Jared Leto a poussé la chansonnette à proximité de la pyramide du Louvre.

A 15h30, le chanteur du groupe Thirty Seconds to Mars donne rendez-vous dans la cour du musée parisien, via ses réseaux sociaux, et à 17h ses fans étaient présents.
.

jared_letto_.jpg

.

Devant la pyramide du Louvre, accompagné de son guitariste, Jared leto a chanté pour la centaine de fans réunis (voir tweets ci-dessous). La sécurité, elle, n’a pas été séduite par le concert improvisé du chanteur.

En effet, sur les quelques clichés pris pendant l’événement, on peut voir des agents les inviter à se déplacer. D’après Le Parisien, "après une petite discussion, l’Américain a accepté de déplacer son concert improvisé sous les arcades qui entourent la Cour carrée du Louvre".

Jared Leto a alors chanté ses plus gros titres sur le pont des Arts, avant de regagner sa voiture, et quitter ses fans, qui en garderont un souvenir mémorable de ce concert improvisé.

leto_4.jpg

leto_6.jpg

leto_5.jpg

leto_3.png

leto_1.jpg

leto_3.jpg

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bajik
18/avril/2018 - 19h17

cool!

Portrait de Haz 59
18/avril/2018 - 08h09
cobras a écrit :

il a vraiment une bonne tete de pouilleux , il à toute sa place dans la  zad de notre dame des landes

A quoi, on reconnait un zadiste? c'est le seul qui met un  bonnet en été pour qu'on ne voit pas le nid de poux sur ses cheveux!smiley

Portrait de cobras
17/avril/2018 - 15h08

il a vraiment une bonne tete de pouilleux , il à toute sa place dans la  zad de notre dame des landes

Portrait de Seaskua...
17/avril/2018 - 13h49

Evidemment tout le monde se moque des règles d'autorisation préalable, de service de secours imposés, des droits à acquitter et du fait que si l'espace public appartient à tout le monde, il ne peut être privatisé par personne. (Sauf avec une autorisation)

Portrait de mosquitox
17/avril/2018 - 13h07

Connais pas !!

Les plus vus