17/04 10:01

Pierre Billon, ami de Johnny Hallyday met en garde Laeticia, David et Laura contre... les frais d'avocats ! - Regardez

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna abordait avec son équipe les dernières infos autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

En plateau, Pierre Billon, ami de la star, a évoqué le frais d'avocats qui, si les choses se poursuivent trop longtemps, vont avoir raison de l'héritage de l'artiste.
Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de NATY
18/avril/2018 - 01h18
Citoyen85 a écrit :

Naty : c'est FAUX ! Ce n'est qu'après la réponse sèche de Laetitia via ses avocats que Laura a posté ce tweet triste et ensuite a fait appel à ses avocats ! 

Je ne peux que constater que tous les amis de Johnny ne comprennent pas pourquoi il a déshérité ses 4 enfants au seul profit de sa veuve. Alors soit il était idot quand il a signé ce testament, soit il était manipulé par elle. Chacun fait son choix. Quand on sait que le frère de Laetitia est désigné comme éxécuteur testamentaire en cas de décès de Laetitia et que Johnny ne l'aimait pas, on est en droit de se poser des questions.

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec vous. La réponse sèche de Laetitia a été faite suite à une lettre impersonnelle et de mise en demeure via l'avocat de Laura et ce début février voire fin janvier. Quel respect pour son père à peine mis sous terre. L'argent est plus important que l'affectif. C'est du moins l'image que Laura a donné à beaucoup. Et ne faite pas passé Johnny pour un faible idiot manipulé vous savez très bien qu'il n'en était rien mais qu'il avait un caractère bien trempé et borné. Où étaient ses aînés pendant la maladie de leur père et surtout les dernières semaines ? Sont il venus le voir enregistrer, ont ils passé du temps avec lui pour l'entourer et l'accompagner jusqu'à la fin ? Ils pouvaient mettre leur rancoeur ou griefs de côté et se rapprocher de lui ! Et après ils s'étonnent que leur père et lui seul ait refusé de les voir ! Laetitia l'a accompagné par amour jusqu'au bout et P.Billon a dit dans une émission télé cette semaine qu'elle est allée jusqu'à le préparer, le raser et l'habiller elle même après son décès. Et Laura et David eux ne sont venus que le lendemain après midi. Bref nous ne savons pas tout donc nous n'avons pas à juger si Johnny a eu tort ou pas pour son testament. Ca ne regarde que les intéressés et pas la population. Laura n'aurait jamais dû rendre publique par esprit de vengeance. Il est inadmissible que cette épouse ait été insultée, trainée dans la boue, mise plus bas que terre et de quel droit ? La presse y est aussi pour beaucoup. L'image de Johnny est ternie pour très longtemps et il sera toujours relié à cette affaire. Et c'est bien regrettable et malheureux. L'album posthume aura un goût amer c'est juste impensable quand on sait qu'il n'y en aura plus jamais. Et s'ils trouvent un accord et bien tant mieux. A chacun son avis.

 

Portrait de NATY
17/avril/2018 - 13h30
Citoyen85 a écrit :

Un bon arrangement vaut mieux qu'un long procès ! Laetitia aurait mieux fait d'être plus conciliante dès le début plutôt que de les envoyer paître sèchement. Le fisc doit aussi être en embuscade. Tout est bien étalé dans la presse désormais, il n'ont plus qu'à se servir.

Plus conciliante dès le début !! Mais les aînés n'ont même pas pris la peine de la contacter ça a été direct une lettre sèche en recommandée de l'avocat de Laura. Puis la fameuse lettre stratégrique médiatique pleines de sous entendus et tout le reste que l'on connait. Cette femme a été insultée, mise plus bas que terre aidée en cela par la presse qui a pris partie et surtout à cause de la propre fille de Johnny. Et de quel droit devons nous juger de qui a tort qui a raison ? Nous ne savons pas tout, juste ce que l'on a bien voulu nous dire de cette affaire privée. Johnny avait ses raisons pour agir comme cela et certainement pas sans réflexion. Sa fille tellement pressée de mettre sa belle mère au tribunal n'a même pas respecté son père à peine sous terre. Son image s'en trouve salie pour très longtemps. Quand on parlera de Johnny cette histoire sera toujours associée à lui malheureusement. Et l'album posthume aura un goût amer alors que c'est le dernier et qu'il n'y en aura jamais d'autres.Tout cela est bien regrettable. Que le temps apaise les tensions pour espérer un arrangement déjà.  

Portrait de Korveg
17/avril/2018 - 10h10

Pierre Billon a juste raison ! mais je ne crois pas à une conciliation...

Le droit français l'emportera, à mon avis.

Les plus vus