17/04 08:30

Cyril Hanouna dément l'arrivée de Hugo Clément sur Canal Plus annoncée par le Parisien: "Cette information est erronée" - Vidéo

Le Parisien a affirmé samedi que Hugo Clément pourrait revenir sur Canal+, qu'il a quitté en 2016 avec l'équipe du «Petit Journal» pour lancer «Quotidien» sur TMC. Il serait même en négociation pour occuper la tranche 20h30/21h c'est à a dire face à Yann Barthes qui à cette heure là réalise sa plus forte audience.

Hugo Clément «est actuellement en phase de négociation avec la direction de la chaîne cryptée, propriété de Vincent Bolloré», écrit le quotidien. Mais hier soir, en direct sur C8, Cyril Hanouna est revenue sur cette information en affirmant qu'elle était "erronée". Et de préciser, "Avec le site où il travaille, Konbini, ils voient beaucoup de monde en ce moment dont Canal Plus, mais absolument rien n'est fait, rien n'est signé. Il parle avec Canal comme il parle avec beaucoup d'autres chaînes, donc, je vous le dis pour l'instant cette information est erronée".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tonydi
17/avril/2018 - 10h29 - depuis l'application mobile
Aubry.Isab a écrit :
Sinon on s’en fout non ? Pourquoi autant de lumière pour Hugo clement ?! Ce n’est qu’un simple journaliste, pas un grand reporter ! Il ne fait rien de + !

@Aubry.Isab je ne comprendrai jamais les gens qui s’en « foutent » mais qui viennent quand même commenter...

Portrait de dodobis
17/avril/2018 - 10h26

"Hugo Clément a affirmé samedi que Hugo Clément ..."

Ils sont déjà deux à confirmer la rumeur !

Portrait de Aubry.Isab
17/avril/2018 - 09h07 - depuis l'application mobile

Sinon on s’en fout non ? Pourquoi autant de lumière pour Hugo clement ?! Ce n’est qu’un simple journaliste, pas un grand reporter ! Il ne fait rien de + !

Les plus vus