16/04 13:36

France 2 va mettre fin à la rentrée aux deux jeux d'Olivier Minne: "Les 5 anneaux d'or" et "Tout le monde a son mot à dire"

La rentrée prochaine, les téléspectateurs de France 2 ne retrouveront pas deux jeux animés par Olivier Minne et diffusés sur la chaîne publique. Selon Le Parisien, "Les 5 anneaux d'or", une émission qui était programmée tous les samedi après-midi, ne sera pas de retour la saison prochaine, faute d'audience.

Celle-ci sera remplacée par un ancien jeu d'Olivier Minne : "Joker". Il était visible tous les jours de la semaine entre février 2015 et août 2016 sur France 2. L'animateur y recevait des candidats - disposant de sept jokers - qui devaient répondre à des questions afin de décrocher les 50.000 euros.

Toujours selon Le Parisien, "Tout le monde a son mot à dire", animé au quotidien par Olivier Minne et Sidonie Bonnec en fin de journée, ne sera lui aussi pas reconduit la rentrée prochaine. Le programme devrait laisser sa place à "Grand Soleil", la future série quotidienne qui lancera France 2.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de memoirevive
16/avril/2018 - 14h54 - depuis l'application mobile

c'est quoi cette violence envers Michel DRUCKER. Il est apprécié car il sait s'entouré. Pour Olivier MINE que j'aime infiniment, on le déplace et c'est insupportable! Mais il y en a eu d'autres. Patrick Sabatier et son jeu du samedi était vraiment bien. c'est le mercado.

Portrait de GRIBOUILLE
16/avril/2018 - 14h24

France 2 est vraiment très spéciale, "tout le monde à son mot à dire" et "les 5 anneaux d'or" ce sont des jeux où l'on apprend des choses, que ce soit géographie ou conjugaison, mots du dictionnaire, orthographe etc.... France 2 aime mieux les jeux que l'on note qui n'ont aucun but. Vive le service public. Tour s'arrange comme le reste !!!!!!!!!

Les plus vus