15/04 09:14

Audience: En deuxième partie de soirée, le magazine The Voice passe sous le million et se fait dépasser par Laurent Ruquier sur France 2

Nouveau numéro de "On n'est pas couché" hier soir sur France 2 avec les invités de Laurent Ruquier dont François Ruffin pour la partie politique en ouverture de l'émission.

Un magazine qui a largement dominé la deuxième partie de soirée avec 1.251.000 téléspectateurs soit 19% de part de marché, alors que le magazine The Voice passe sous la barre du million avec 905.000 personnes et seulement 11,8% de part de marché.

Derrière c'est la dégringolade aussi pour les rediffusions des experts qui tombent à 548.000 personnes

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
15/avril/2018 - 17h21

J'ai l'impression que les chaines de télé n'aiment pas être 1er longtemps! Quant TF1 met V.T.E.P(même le samedi) ou le grand blind Test, tf1 bat largement Ruquier mais au lieu de cela, elle met la suite de The voice qui fonctionne déjà moins bien en prime!Mais F2 fait la même chose avec l'access.Alors que pendant une dizaine d'années, elle s'est fait battre par TF,maintenant que NPLP fonctionne, elle veut elle aussi mettre un feuilleton quotidien!

Les plus vus