12/04 08:53

Hallyday - Le patron du Point: "C'est moi qui ai interrogé Laeticia et personne d'autre. Mon erreur est de ne pas l'avoir filmée" - Vidéo

Étienne Gernelle, le directeur de la publication du Point, est sorti de son silence ce matin sur CNews et il affirme que c'est lui et bien lui qui a réalisé l'interview de Laeticia, qu'il s'est rendu à Los Angeles pour la rencontrer, chez elle, Laeticia et recueillir son témoignage. 

Pourtant depuis plusieurs heures, la rumeur affirmait que les propos de la femme de Johnny avait en réalité été recueillis par Mathieu Laine, un ancien avocat de 43 ans  avant d'être transmis au Point où ils ont été mis en forme. Ce matin, le directeur du Point a expliqué dans quelles circonstance cette entretien a été réalisé.

"C'est moi qui ai fait cette interview et personne d'autre" a-t-il affirmé, s'en prenant à ceux qui ont raconté que c'est Mathieu Laine. "Mais dans ce cas pourquoi cette interview n'a-t-elle pas été filmée" interroge alors Clélie MAthias sur Cnews, à un moment où tous les sites internet se battent pour faire de la vidéo.

La réponse du directeur du Point se fait alors en 2 temps. Il répond tout d'abord qu'il n'a pas filmé "car il travaille en presse écrite" avant de reconnaîre quelques instants plus tard "que ne pas la filmer a sans doute été une erreur".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Supertomate
12/avril/2018 - 18h49

Jouer la victime et vomir sur David et Laura ne va pas redorer son blason

bien au contraire !

Sans compter qu'a part sa famille d'escrocs, des mandataires et de 3 personnes, elle n'a aucun soutien ailleurs

Elle devrait méditer là dessus

 

Portrait de Alex Cross
12/avril/2018 - 14h10

Il ma l air d un pauvre clown ce mec là.On voit qu il a pas la lumière a tout les étages.

Portrait de ernois
12/avril/2018 - 12h26

presse poubelle  smiley  smiley

Portrait de jeanloy800
12/avril/2018 - 10h43
dzeus a écrit :

Pauvre type, faire une interview a los Angeles sans filmer, tu nous prends pour des buses. . tu viens de mettre le point au niveau des torchons !!!!

Absolument d'accord avec vous.

Portrait de brems
12/avril/2018 - 09h10

Il ne l a pas filmée car il ne l a pas vue. Que d histoires pour rien... vivement que cette histoire d héritage soit finie. Que cette bonne femme trouve un job ou un nouveau vieux avec du pognon et qu on passe à autre chose !

Portrait de INGRID
12/avril/2018 - 09h09

Pas du tout convaincu par cette femme... Tout mon soutien aux enfants

Les plus vus