08/04/2018 09:46

Japon : Un homme arrêté pour avoir enfermé son fils dans une cage en bois d’un mètre de haut sur 1,8 mètre de large pendant plus de 20 ans

Accusé d’avoir enfermé son fils handicapé mental dans une cage exiguë pendant plus de vingt ans, un père de 73 ans a été arrêté samedi dans l’ouest du Japon.

D’après un porte-parole de la police, Yoshitane Yamasaki a été arrêté pour avoir retenu prisonnier son fils, maintenant âgé de 42 ans, dans leur maison de la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyogo.

Selon les médias locaux, le fils était enfermé dans une cage en bois d’un mètre de haut sur 1,8 mètre de large dans une cabane préfabriquée attenante à la maison familiale.

oujours selon les médias, le suspect a reconnu les faits. « J’ai obligé mon fils à vivre dans une cage pendant plus de vingt ans parce qu’il avait des problèmes mentaux et qu’il faisait des siennes », a-t-il déclaré à des employés municipaux, selon la telévision publique NHK. Il a ajouté qu’il nourrissait son fils et le laissait prendre un bain de temps en temps.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tutuduru
8/avril/2018 - 14h50

C'est mieux ça que de l'avoir euthanasié smiley

Portrait de nina83
8/avril/2018 - 10h27

Quelle ordure !

Portrait de Térisa
8/avril/2018 - 10h02

Mais quel taré...