05/04 13:44

Julien Lepers demande 3,4 millions d'euros à France 3, les prud'hommes ne parviennent pas à rendre une décision

Aujourd'hui, des informations concernant l'affaire qui oppose Julien Lepers à France 3 ont été dévoilées. Selon L'Express, les prud'hommes ne parviennent pas à rendre leur décision après l'audience qui s'est déroulée le 8 mars dernier.

Pour mémoire, l'ex-présentateur de "Questions pour un champion" sur la chaîne publique réclame 3,4 millions d'euros. Nos confrères expliquent que l'avocat de France Télévisions a parlé d'un homme "trop prétentieux, froid, antipathique". "Le critère de la discrimination a longuement été plaidé, mais pour une fois du côté masculin", indique L'Express. Il y a plus d'un an, c'est Samuel Etienne qui a remplacé Julien Lepers à la tête de "Questions pour un champion" sur France 3, tous les jours.

A la fin de l'audience, qui s'est déroulée il y a quelques jours, l'animateur - qui a demandé la nullité de son licenciement en raison de la discrimination subie - a déclaré : "J'ai travaillé pendant vingt-huit ans pour cette émission. Ce n'est pas un hasard, c'est que je ne devais pas être si mauvais".

A l'heure actuelle, la date du verdict des prud'hommes n'est pas connue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de luciep
5/avril/2018 - 18h58

En tout cas sur les points "prétentieux, froid et antipathique" soulevé par l'avocat de France Télévision je suis à +100 000 avec lui.

Portrait de faby76
5/avril/2018 - 15h40

Ils sont comme nous à un moment trop vieux et hop on vire ...

 

Portrait de minou75
5/avril/2018 - 14h43 - depuis l'application mobile

Indécent... Le looser !!!!

Portrait de radiopirate
5/avril/2018 - 14h18

ils ont font un peu trop ..

Les plus vus