01/04 17:54

Le joueur de rugby Julien Janaudy, 29 ans, qui évoluait en ProD2 à Nevers, est décédé ce dimanche dans un accident de la route

Le joueur de rugby Julien Janaudy, qui évoluait en ProD2 à Nevers, est décédé ce dimanche dans un accident de la route dans l’Isère. C’est le club du Morvan qui a annoncé la nouvelle.

Le talonneur, âgé de 29 ans, a été victime d’une sortie de route ce dimanche matin, vers 9 heures, à Saint-Jean-de-Soudain, près de la Tour du-Pin. A leur arrivée, les secours ont trouvé sa voiture sur le toit et n’ont pu que contacter son décès, explique France Bleu Isère.

Le tout récemment nommé président du CSBJ, Henri-Guillaume Gueydan, a réagit au micro de France Bleu Isère. "C'est un grand sentiment de tristesse, c'était un joueur emblématique, un modèle sur le terrain, souriant en dehors, pour moi _un modèle de joueur de professionnel_.

Les anciens dirigeants sont sous le choc, c'est très compliqué à vivre pour nous, et j'imagine beaucoup, beaucoup plus pour ses proches". Le monde du rugby a rapidement réagi en rendant hommage au joueur, comme le club de Grenoble, le FCG, mais aussi la joueur du stade Français Marvin O'Connor.

Le talonneur originaire de Biol avait aussi joué à Agen entre 2011 et 2013 : les proches du club lui ont rendu hommage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
1/avril/2018 - 18h12

R.I.P

Les plus vus