31/03 13:31

La chaîne ABC annonce avoir reconduit pour une saison supplémentaire la série "Roseanne", moins de trois jours après son retour à la télé

La chaîne ABC a annoncé avoir reconduit pour une saison supplémentaire la série "Roseanne", moins de trois jours après son retour à la télévision, pour la première fois depuis plus de 20 ans, marqué par un immense succès d'audience.

"Vous l'avez demandé! Roseanne a droit à une saison supplémentaire!", a tweeté  la chaîne, filiale du groupe Disney. Il s'agira de la onzième saison de la série. "Je viens de recevoir l'appel. Merci ABC!" a répondu, via son propre compte Twitter, l'actrice principale et scénariste de la série, Roseanne Barr. "Merci à la famille de +Roseanne+ (y compris les fans).

B'aruch Hashem", ce qui signifie "grâce à Dieu" en hébreu, a ajouté la comédienne, qui est juive. Diffusé sur le chaîne ABC mardi soir, le premier volet de la dixième saison de "Roseanne" a réuni 18,2 millions de spectateurs, selon l'institut Nielsen.

Aucune autre série n'a fait mieux cette saison, à part un épisode de "This is Us" sur NBC, qui avait dû son audience exceptionnelle (26,9 millions de téléspectateurs) au fait qu'il avait été diffusé immédiatement après le Super Bowl, la finale de la ligue de football américain NFL, qui avait rassemblé 103,4 millions de personnes devant leur écran. Le président américain lui-même a appelé Roseanne Barr mercredi pour la féliciter de ces audiences.

L'actrice a soutenu publiquement Donald Trump lors de sa campagne et depuis son arrivée à la Maison Blanche. Tout comme à l'époque de sa première diffusion, entre 1988 et 1997, "Roseanne" est l'une des rares séries à mettre en scène la classe ouvrière américaine. Dans le premier épisode de la dixième saison, Roseanne échange avec sa soeur Jackie au sujet de l'élection présidentielle américaine de 2016 et de son soutien pour Trump.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GENESIS
1/avril/2018 - 06h57

Vous avez raison Zig et Puce, il faudra leur ouvrir un orphelinat.

Portrait de Buck69
1/avril/2018 - 02h38
J.Purdey © a écrit :

Vous racontez n'importe quoi. 

Surtout qu'en 1997 (fin de la première mouture de la série) vous ne saviez même pas qui était Trump et qu'il ne faisait pas de politique. 

Pourquoi dites-vous que DVT raconte n'importe quoi ? Le premier épisode est visible. Il a pu se faire une opinion comme un grand. Ca fait déjà deux articles sur ce site où l'actrice affiche son soutien à Trump et dit que les personnages de la série le soutiennent aussi. Lisez avant de jouer au troll.

Sinon, en 1997, Trump était déjà connu en France suite à ses apparitions dans des séries TV, des films et des comics.

Encore une fois un sujet que vous ne maîtrisez pas.

Portrait de zig et puce
31/mars/2018 - 14h27
DVT a écrit :

Je déteste cette série faite pour les fans de Trump et compagnie.

Le jour ou Trump va mourir va falloir lui trouver un remplaçant pour certains , ca ne vas pas être  tache facile, à la lecture des conneries écrites de ce genre 

Portrait de DVT
31/mars/2018 - 13h50

Je déteste cette série faite pour les fans de Trump et compagnie.

Les plus vus