29/03 12:01

Morandini Zap: Un renard vole le portefeuille d'un passant qui était en train de le filmer et fait le buzz

Hier soir dans le 19/45 sur M6, zoom sur ces images qui amusent beaucoup les internautes où on peut y voir un homme rencontrer un renard sur son chemin. Il filme alors sa rencontre avec un renard, a priori c’est un animal sauvage, mais ce jeune homme essaye de sympathiser avec lui.

L’animal finira par s’approcher de l’homme avant de lui voler son portefeuille. S’en suit une course poursuite mais fort heureusement le propriétaire du portefeuille a réussi à le retrouver plus loin.

 

Regardez cette rencontre insolite

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DVT
29/mars/2018 - 19h36

J'aimerais bien avoir un renard de compagnie. Trop mignon.

Portrait de Marine-One
29/mars/2018 - 17h27
.legay a écrit :

 

Malheureusement, la rage n'est jamais totalement éradiquée .Elle n'existe plus en tant qu'épidémie, mais est toujours présente de temps à autres a travers quelques cas.

Un enfant de 10 ans est décédé de la rage fin Octobre 2017 à Lyon.

Certes, il a été mordu par un petit chiot au Sri Lanka durant ses vacances la bas, fort heureusement il a été diagnostiqué très rapidement et hospitalisé très vite aussi, il n'a donc pas eu le temps de transmettre la maladie, mais le pauvre petit est quand même mort en quelques jours à l’hôpital de Lyon.

 

Même si la rage est de plus en plus rare en France, ce malheureux cas datant de quelques semaines démontre qu'on doit toujours être très vigilant. :~

La rage vulpine est éradiquée en France ,nous dirons la rage" terrestre" sauf cas que vous citez (animaux venant d'autres pays) par contre elle existe chez les chiroptères en France.Il suffit qu'un chien ou un chat "joue " avec une sérotine ou une pipistrelle enragée 'et se fasse griffer ou mordre )pour qu'il attrape la maladie.Donc ,comme vous le dîtes il faut rester vigilant.

Portrait de Canopee
29/mars/2018 - 16h06
.legay a écrit :

Ca fait le "buzz", ça amuse certainement les bisounours, mais, désolé de "casser l'ambiance" c'est avant tout un geste totalement inconscient de la part de ce gus !!!

Il faut se méfier terriblement d'un renard au comportement inhabituel !!!

C'est un des symptômes d'un animal qui peut avoir la rage !!!

Et ce n'est pas ce qui manque les histoires d'enfants ou d'adultes qui se sont retrouvés exactement dans la même situation, face à un renard qui semblait "tout gentil et tout confiant" on tendus la main, et se sont vu mordre et finir à l’hôpital atteins à leur tour par cette terrible maladie !

 

Dans le doute !!! abstiens toi !

 

 

Il me semble qu'en France la rage n'existe plus.

Portrait de Zeroulou
29/mars/2018 - 12h08

C'est macron qui vole les vieux retraités

Les plus vus

Ailleurs sur le web