29/03/2018 09:19

Audience: Le nouveau magazine de Julian Bugier "Questions directes" sur France 2 à 22h30 commence mal à 482.000 personnes et 4,8%

Grosse déception ce matin pour le nouveau magazine de Julian Bugier, "Questions directes" en direct hier soir, qui pour son lancement, et malgré la qualité des débats, commence très, très bas avec moins de 500.000 personnes devant leur écran et seulement 4,8% de part de marché alors qu'il était pourtant diffusé à partir de 22h30.

A noter que le lancement du programme n'a pas bénéficié d'une bonne locomotive. Le prime de la chaîne était également faible : le téléfilm "Le rêve français" a réuni 1.587.000 personnes.

La chaîne a pourtant d'ors et déjà commandé plusieurs numéros de ce magazine qui doit normalement être diffusé en direct tous les 15 jours en deuxième partie de soirée.

Grâce à « Questions directes », l’animateur de 36 ans espérait sortir de la verticalité du débat, expliquait le Monde, un débat souvent accaparé par la parole d’experts, de politiques et autres intellectuels. « Leur donner la parole est normal car leur avis compte. Mais il y a aussi des milliers de gens qui disent des choses très intéressantes, et que l’on entend moins », estime Julian Bugier. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de erine.teygype
29/mars/2018 - 12h32

Débat inintéressant avec peu invité percutant qui ne répondait même plus aux rares questions pertinentes du journaliste. Et c'est vite retombé dans la victimisation la faute à tout me monde et ça a fini avec les bisounours. Ce journaliste n'avait vraiment pas la trempe pour une telle émission complètement bâclée.