27/03 10:01

Morandini Zap: Découvrez le lancement de "Wild, la course de survie", la nouvelle émission diffusée hier soir sur M6

Hier soir en prime-time, M6 lançait son nouveau jeu d'aventure avec Stéphane Rotenberg, "Wild, la course de survie". En pleine nature et rien aux alentours, l'animateur a réuni les candidats en début d'émission pour lancer le programme.

Dans celui-ci, sept candidats experts et sept candidats novices que tout oppose vont devoir faire équipe et dompter la nature dans une course pour gagner. Les binômes novices et experts de la survie seront abandonnés sans ressources sur un cercle virtuel, à équidistance du centre. Ils auront trois jours et deux nuits pour le rejoindre. En plus de survivre, ils devront être les plus rapides.

Le lancement a réuni 2.309.000 personnes, soit  10,2% de part de marché.
.


Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de onebob
27/mars/2018 - 10h47

on apprends de choses  ?? recuperer de l eau avec la bouse??? bear grylls touch.... deja fait il y a 10 ans , lui la boit direct a la source.....man versus wild...et apres ils vont dormir dans un chameau mort pour se proteger du froid la nuit...

Portrait de Blablabus
27/mars/2018 - 10h31

Même si ce n'est que de la tv réalité, j'ai beaucoup aimé ce programme. On apprend beaucoup de choses sur la nature et la survie (comment récupérer de l'eau dans les crottes d'animaux sauvages !). Je continuerai certainement à regarder ces aventures !    

Portrait de Jarod26
27/mars/2018 - 10h19
un pekin express bis

Les plus vus