23/03 09:41

Yann Barthès répond à Cyril Hanouna qui l'a accusé hier soir "de ne pas avoir de couilles": "Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais honte d'avoir travaillé à Canal+"

Hier soir, c'était le Prime de la vérité sur C8 où chacun devait dire la vérité et rien que la vérité. L'occasion pour Cyril Hanouna de répondre à une question toute simple, quelle est l'animateur qu'il n'aime pas ?

Sa réponse a été en phase avec ce jeu de la vérité, c'est à dire sans détour et sans faire semblant:

"Ce n'est pas parce qu'il est en face de nous, mais j'exècre Yann Barthès. Vraiment... Autant les autres je n'ai pas de problèmes même si on a été fâché que ce soit Arthur ça va mieux ou Laurent Ruquier, j'ai appris à le connaître... Mais Yann Barthès, il a tout ce que je n'aime pas. Il n'est pas courageux... Il balance à l'antenne mais quand tu es devant lui, il se retourne et il veut aller au commissariat. Moi j'aime les mecs qui ont des couilles et malheureusement, il n'en a pas..."

Ce matin, Yann Barthès a répondu sur son compte Instagram avec une phrase choc

"Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais honte d'avoir travaillé à Canal+. Aujourd'hui c'est le cas.  Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal.

Ps: et pour ceux qui ont le doute... j'en ai..."

.

"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
23/mars/2018 - 17h12
Jeangi a écrit :

Quel courage Y'âne! vas-y! tu peux même l'injurier, tu ne crains rien là...

la honte c'est de se faire acheter par le groupe TF1 pour finir sur TMC à refaire une copie du programme présenté sur Canal, après avoir détruit les décors et se retrouver obligé du coup de devoir présenter des primes débiles sur les chiens et je ne sais plus trop quelle autre nullité!

la honte c'est de cracher sur ses anciens patrons au lieu de les remercier et de jouer le jeu vengeur des anciens patrons de D8 Ara Aprikian et Xavier Gandon... 

y'a que la vérité qui blesse.

Vous en avez pas marre de répéter tout l'temps la même chose ?

Portrait de S0504
23/mars/2018 - 15h58

Hanouna dit que c8 ne veut pu de jeremstar, en attendant ardisson à déclarer qu'il est pour le retour de la dites personne. En même temps il l'a autorisé à se rendre à Q

Portrait de pumpernickel
23/mars/2018 - 15h55

Ça va juste faire comme avec Arthur : des mois à s'insulter et à la fin, ils bouffent ensemble ....

Ils nous prennent vraiment pour des cons .........

Portrait de Valentin 1998
23/mars/2018 - 11h56
alekine1 a écrit :

Ca se rapproche plus de raw is war et les monday night war de la WWF (devenu WWE) et la WCW.

En entretenant cette guerre, ils ont fait disparaître les petites fédérations.

Mais à la fin, il n'y en a qu'un qui a gagné.

exact! qu'on les foute sur un ring et qu'ils se bastonnent! 

Portrait de alekine1
23/mars/2018 - 11h53
garlaban a écrit :

Est-ce qui nous monte pas une fausse guerre, pour entretenir le buzz ? Vieille méthode, comme avec les Beatles et le Rolling stones. Qui en fait s'entendaient très bien.

Ca se rapproche plus de raw is war et les monday night war de la WWF (devenu WWE) et la WCW.

En entretenant cette guerre, ils ont fait disparaître les petites fédérations.

Mais à la fin, il n'y en a qu'un qui a gagné.

Portrait de Valentin 1998
23/mars/2018 - 11h38
Didier-Lam a écrit :

Hanouna aiment les hommes avec des couilles, pourquoi donc il a verdez dans sa bande alors ?

Visiblement ne pas avoir de couilles, ne le dérange pas, du moment qu'on lui suce la bite à ce hanouna.

 La preuve que hanouna est courageux: il a envoyé le pas content de service son bouffon verdez, se faire baffer par joey starr à sa place!

Portrait de garlaban
23/mars/2018 - 11h31

Est-ce qui nous monte pas une fausse guerre, pour entretenir le buzz ? Vieille méthode, comme avec les Beatles et le Rolling stones. Qui en fait s'entendaient très bien.

Portrait de syntax
23/mars/2018 - 11h28

Hanouna a une grosse paire de couilles.... mais seulement quand il se trimbale avec son garde du corps

Portrait de cobras
23/mars/2018 - 11h20
jduclos a écrit :

Les bobos gauchistes d'un coté, les debiles profonds de l'autre ... 

effectivement , 80% de la France ,  on à la tv qu'on mérite et la politique aussi

Portrait de onebob
23/mars/2018 - 11h17

bien sur et tout le monde sait que pour etre animateur tv , faut etre d un grande intelligence...je suis pas sur de mettre un mec intelligent fasse une bonne emission tv , la preuve quotidient...et pi ca saurait aussi arte serai la 1 ier chaine en audience...

Portrait de Supertomate
23/mars/2018 - 11h16

On ne peut pas dire qu'il mouille sa chemise 

son job, c'est de faire aller les autres au casse pipe lui reste le cul sur sa chaise

pas très courageux tout ça

il dit qu'il a honte d'avoir bosser sur canal

Faut pas qu"il oublie que sans canal,  il serait vendeur de chaussures le Barthès 

 

 

 

Portrait de jduclos
23/mars/2018 - 11h14

Les bobos gauchistes d'un coté, les debiles profonds de l'autre ... 

Portrait de bebo
23/mars/2018 - 11h05

Ah c'est sûr que tu penses à courage et en avoir, c'est pas barthès qui te vient à l'esprit !

Portrait de philippesimon
23/mars/2018 - 10h57

Je  ne  regarde  presque  jamais  ces  2  émissions  , mais  l'un  des  deux  s'exprime  bien  et  est  beaucoup  plus  cultivé  que  l'autre  ... Hanouna  qui  dit  "Voilà " tous  les  3  mots , jusqu'à  4 ou  5  par  phrase ,  "On va  pas se mentir " " Mes  petits  chéris "  "Je l'adore ce mec "  est  insupportable ; il  interrompt  sans  cesse  ses  chroniqueurs  qui  ont  du  mal  à  terminer  leur  phrase , pousse  des cris ...à  lui tout  seul  il  rend  l'émission inaudible  ! Se  servir  de  son  émissions pour  régler  ses comptes  personnels  n'est ni  très respectueux des téléspectateurs  ni très  élégant .. il  est  beau  le  monde  de la télé !

Portrait de Didier-Lam
23/mars/2018 - 10h53

Hanouna aiment les hommes avec des couilles, pourquoi donc il a verdez dans sa bande alors ?

Visiblement ne pas avoir de couilles, ne le dérange pas, du moment qu'on lui suce la bite à ce hanouna.

Portrait de Aryzona
23/mars/2018 - 10h36

Hanouna est jaloux de Barthes car lui au moins est cultivé, franc, reçoit des invités qui ont des vrais choses à dire et leur pose des bonnes questions, a une vrai émission média, a de vrais chroniqueurs qui font des vrais sujet intéressant et dénonce par exemple, les politiques qui nous prennent pour des cons... Bref Hanouna c'est de la merde smiley

Portrait de nicolas.j7081
23/mars/2018 - 10h25

Et bam ! Bien répondu smiley 

Portrait de S0504
23/mars/2018 - 10h21

Souvent votre avis est pertinent, objectif que ce soit dans ce post la où d'autres avant @rol86

Portrait de rol86
23/mars/2018 - 10h14
memoirevive a écrit :
Je respecte. Je suis une accro à Cyril. Je ne me reconnais pas, et pour moi c'est le sucesseur de C. Dechavanne. Patrick Sabatier l'a très bien dit.

jamais on a vu christophe dechavanne parler aussi mal ,menacer les gens en direct ou par telephonne ,jamais christophe dechavanne parlais mal a ses chroniqueurs ,jamais christophe dechavanne balançais comme ça des saloperies...tout ça empiete sur l animation de cyril sans parler de sa haine envers tf1 ,son sentiment de toute puissance qu il fait ressentir a ses equipes on se rappel du temoignage d enora

 

avant peut etre quand il etait sur fr4 ou a ses debut sur d8 on aurait pu dire qu il etait son successeur ou en tout cas c etait un excellent animateur..a cet epoque la il ne parlait pas comme ça,n etais pas comme ça..le changement est flagrant

 

de plus en plus souvent le cyril de maintenant est a vomir..rien que le prime  d hier on se serait cru dans une telerealité poubelle ou tout le monde balance  des horreurs..jamais dechavanne ne serait omber si bas...pour moi hanouna est un enorme gachis ..attention je parle de lui a l antenne peut etre que dans la vraie vie c est un mec genial avec son entourage proche...mais a l antenne il vehicule une tres mauvaise image et un tres mauvais exemple depuis quelques temps deja

Portrait de philippesimon
23/mars/2018 - 09h53

Je  ne  regarde  presque  jamais  ces  2  émissions  , mais  l'un  des  deux  s'exprime  bien  et  est  beaucoup  plus  cultivé  que  l'autre  ... Hanouna  qui  dit  "Voilà " tous  les  3  mots , jusqu'à  4 ou  5  par  phrase ,  "On va  pas se mentir " " Mes  petits  chéris "  "Je l'adore ce mec "  est  insupportable ; il  interrompt  sans  cesse  ses  chroniqueurs  qui  ont  du  mal  à  terminer  leur  phrase ...à  lui tout  seul  il  rend  l'émission inaudible  !

Portrait de Jarod26
23/mars/2018 - 09h51
ha ouai de vrais gamins
Portrait de memoirevive
23/mars/2018 - 09h43 - depuis l'application mobile

Je respecte. Je suis une accro à Cyril. Je ne me reconnais pas, et pour moi c'est le sucesseur de C. Dechavanne. Patrick Sabatier l'a très bien dit.

Portrait de 7440
23/mars/2018 - 09h35
ale35 a écrit :

Vous trouvez Quotidien intelligent AH ! Bon , moi je la trouve ennuyeuse comme émission! TPMP est peut -être débile mais au moins on sait pourquoi on regarde , déjà pour pas se prendre trop la tête et se marrer un bon coup , mais c'est vrai cette émission ne correspond pas aux trop intelligents , ils ne comprennent pas

Ca pour faire des émissions à la con, hanouna ça le connaît, exemple le morning live d'M6. Je me souviens que cet abruti avait voulu en faire des caisses comme à son habitude et s'est vautré comme une vulgaire merde, ça avait le tour de YouTube à l'époque.

Portrait de Agosile
23/mars/2018 - 09h27

Il y a belle lurette que j'ai laissé tomber Hanouna et ses pitreries d'ado boutonneux au profit de Yann Barthes. Y'a pas photo au niveau de la qualité de l'émission

Portrait de chonny62000
23/mars/2018 - 09h24
MSTX a écrit :

Sans France 4 pas de Hanouna non plus. Il était bien a ses débuts, à l'époque du tennis club pour Roland Garros, ce n'est plus la cas aujourd'hui.

hanouna a commencé bien avant France 4 c'étais sur comédie

Portrait de ale35
23/mars/2018 - 09h23
MSTX a écrit :

Et 3 sont arrivés pour les remplacer.

Ca se voit que tu ne regardes jamais l’émission (un peu trop compliqué pour toi je pense). Ils n'ont pas besoin de faire le buzz justement, tous les jours ce sont des invités dans l'actualité, des politiques, des culturels, des écrivains, des musiciens, et ils mélangent culture, information, humour et analyse avec réussite. Martin Weil n'a rien à envier aux pseudos chroniqueurs de TPMP.

Bref comment comparer une émission intelligente et drôle à la fois avec une émission débile pas drôle et sans fond. C'est comme si vous compariez du Champagne avec du mousseux.

Vous trouvez Quotidien intelligent AH ! Bon , moi je la trouve ennuyeuse comme émission! TPMP est peut -être débile mais au moins on sait pourquoi on regarde , déjà pour pas se prendre trop la tête et se marrer un bon coup , mais c'est vrai cette émission ne correspond pas aux trop intelligents , ils ne comprennent pas

Portrait de ale35
23/mars/2018 - 09h20

Pour Barthès il n'a pas tord , il envoie ses sous fifres au charbon pendant que lui est tranquille dans les studios

Portrait de nicolas.j7081
23/mars/2018 - 09h19

Qu’il se taise ! Il est devenu insupportable depuis qu’il a pris le melon.  

Portrait de chonny62000
23/mars/2018 - 09h17
MSTX a écrit :

Et 3 sont arrivés pour les remplacer.

Ca se voit que tu ne regardes jamais l’émission (un peu trop compliqué pour toi je pense). Ils n'ont pas besoin de faire le buzz justement, tous les jours ce sont des invités dans l'actualité, des politiques, des culturels, des écrivains, des musiciens, et ils mélangent culture, information, humour et analyse avec réussite. Martin Weil n'a rien à envier aux pseudos chroniqueurs de TPMP.

Bref comment comparer une émission intelligente et drôle à la fois avec une émission débile pas drôle et sans fond. C'est comme si vous compariez du Champagne avec du mousseux.

Quotidien est sous petit journal , il as copié se qu'il as fais sur canal et sans canal pas de barthes et tpmp existe depuis 7 ans avec encore de très bonne audiences sa vise plus la jeunesse et c'est pas que quotidien es compliqué pour moi mais ça ne m’intéresse pas comme le tour de France qui es tout aussi ridicule

Portrait de 7440
23/mars/2018 - 09h15
Philou02 a écrit :

Barthes est le type même du bobo parisien ! 

Et tu crois que sous ses airs de vouloir bouffer tout le monde hanouna n'est pas un bobo parisien, laisse-moi rire...

Une certaine ministre avait dit en parlant de la quadrature du net "quatre gus dans un garage" hanouna c'est "quelques gus autour d'une table à critiquer tout le monde" de nos jours pas besoin de se creuser la tête pour faire une émission, la preuve avec TPMP.

Si hanouna exècre Barthes moi j'exècre les démagos du style d'hanouna.

Les plus vus