22/03 20:55

Cyril Hanouna annonce que Jeremstar ne sera plus à l'antenne sur C8 après son passage ce soir dans l'émission Quotidien sur TMC

20h45: Selon Cyril Hanouna, C8 ne veut plus entendre parler de Jeremstar et il ne sera plus à l'antenne après son passage sur TMC. Quand on a une famille, il faut rester dans sa famille et il ne faut pas trahir. On ne va pas en faire un drame ?"

20h43: Ce soir, Jeremstar a été interrogé sur TMC où il parlait pour la première fois:

"Je ne recevrai plus jamais de candidats de téléréalité dans ma baignoire et je veux m’engager publiquement contre le cyber-harcèlement."

.

 

16h41: Pourquoi Jeremstar est-il ce soir dans Quotidien sur TMC et pas dans une émission de C8 ou du groupe Canal Plus, alors qu'il est chroniqueur sur la chaîne ?

jeanmarcmorandini a tenté de comprendre et à cette heure, il faut bien avouer que les réponses sont plutôt confuses, d'autant plus que le quotidien 20 Minutes explique:

"Contacté par 20 Minutes, le service de presse de C8 a déclaré qu'il s'agissait d'un choix personnel du blogueur avec l'accord écrit du producteur des Terriens du dimanche et de Thierry Ardisson."

Joint par jeanmarcmorandini.com, le service de presse de C8 affirme ne jamais avoir tenu ces propos et même de ne jamais avoir eu en ligne la journaliste de 20 Minutes.

Du côté de la production de "Salut les terriens", c'est également le silence le radio et personne ne souhaite s'exprimer. Une source en interne qui souhaite garder l'anonymat nous indique néanmoins: "Il était impossible pour Jeremstar d'aller chez Ardisson car il aurait été soupçonné de partialité dans sa façon de l'interroger". Mais aucune explication sur le choix de Quotidien. 

Nous avons également tenté de joindre Thierry Ardisson qui ne nous a pas répondu dans l'immédiat.

Reste que la présence du bloggueur est un beau coup pour Yann Barthès et l'équipe de Quotidien mais il n'est pas certain que Cyril Hanouna apprécie beaucoup cette concurrence, d'autant plus qu'il y a quelques semaines, il avait prévenu en direct Jeremstar, alors que l'affaire battait son plein: "Depuis plusieurs jours TF1 lui fait des propositions pour parler dans une de ses émissions dans le groupe, mais il est clair que si il va sur une autre chaîne que C8, il sera immédiatement sorti de C8." Visiblement malgré ces menaces, Jeremstar a décidé, ce soir d'aller dans le Groupe TF1...  

.

Extrait article 20 Minutes

3

13h40: Alors qu'il ne s'est pas exprimé dans les médias depuis plus de deux mois, Jeremstar va faire son retour ce soir à la télévision.

Mais, surprise, le chroniqueur n'a pas choisi de parler pour la première fois sur C8, qui diffuse "Les Terriens du dimanche", l'émission dans laquelle il intervenait. Jeremstar sera l'invité de "Quotidien", aujourd'hui, à partir de 19h20 sur TMC. Une annonce faite ce midi par le compte Twitter de l'émission de la chaîne du groupe TF1.

Pour mémoire, au début du mois de février, dans "TPMP", Cyril Hanouna révélait que C8 interdisait à Jeremstar de s'exprimer dans une autre émission que celle de Thierry Ardisson, et en particulier sur TF1, faute de quoi il sera écarté de la chaîne.

L'affaire "Jeremstar", qui fait référence au nom d'un chroniqueur de l'émission de télévision "Les terriens du dimanche" sur C8, a commencé en janvier après qu'un internaute, "Aqababe", a publié sur le réseau Snapchat une vidéo à caractère sexuel de Jeremstar et des extraits de conversations privées, relayant des accusations de détournement de mineur contre Pascal Cardonna, un proche de Jeremstar. Le cadre de France Bleu avait porté plainte "pour diffamation et atteinte à la vie privée" auprès du procureur de la République à Nîmes.  

Le 22 janvier, un étudiant de 18 ans avait été déposé plainte à Nîmes pour "viol sur mineur" à l'encontre de Pascal Cardonna et du chroniqueur TV Jeremstar, de son vrai nom Jeremy Gisclon. Outre le viol sur mineur, Pascal Cardonna et Jeremstar sont aussi visés par des faits de "corruption de mineur", "agression sexuelle" et "recours à la prostitution".
Depuis la fin janvier "il y a eu deux retraits de plaintes pour des faits mineurs, mais ça n'interrompt pas l'action du procureur", a déclaré à l'AFP Erick Maurel, procureur de la République à Nîmes. "Les plaintes sont très nombreuses" dans le dossier, dit-il. Outre Pascal Cardonna et Jeremstar, d'autres personnes sont visées par certaines de ces plaintes, a-t-il ajouté.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pumpernickel
23/mars/2018 - 16h00

dommage que Monsieur Hanouna ait autant de pouvoir !!! Jeremstar apportait une touche de légèreté dans l'émission de Monsieur Ardisson smiley

Portrait de Aryzona
23/mars/2018 - 11h15
Nounours59 a écrit :

Moi, ce qui me surprend, c'est qu'on publie un post avec infos heure par heure pour le "retour" de ce type absolument insignifiant...

tout à fait d'accord! 

Portrait de Nounours59
23/mars/2018 - 09h50

Moi, ce qui me surprend, c'est qu'on publie un post avec infos heure par heure pour le "retour" de ce type absolument insignifiant...

Portrait de Lucide
23/mars/2018 - 09h36
breizhald a écrit :

Ne lisez donc pas la news alors ! :)

Eh, le breton, je m'informe, ce blog est là pour ça, non ?

Portrait de nicolas.j7081
23/mars/2018 - 09h21

Hanouna président de C8 ?!

Portrait de -lisa
23/mars/2018 - 09h20
PoLo a écrit :

il lâche complètement son ancien ami, Babybel

faut pas faire un casse avec lui 

Citation  de Jean Michel  Mairesmiley

Portrait de breizhald
23/mars/2018 - 07h55
Lucide a écrit :

Mais qu'est-ce que l'on en a à faire de Jeremstar et de TPMP, R I E N !     :X

Passons à autre chose.    

Ne lisez donc pas la news alors ! smiley

Portrait de Lucide
23/mars/2018 - 07h07

Mais qu'est-ce que l'on en a à faire de Jeremstar et de TPMP, R I E N !     smiley

Passons à autre chose.    

Portrait de Dalton_95
22/mars/2018 - 23h40

MDR... etrage sa

Portrait de Socrate113
22/mars/2018 - 23h01

On voit que tout c'est un panier de crabes entre producteurs animateurs et chroniqueurs 

ANOUNA prendre la grosse tête , mais ses patrons le laisse faire ... ils sont responsables de lui et lui de ses chroniqueurs ...mais c'est pas une raison pour les prendre pour de la merde ...quand on voit tous ceux qui ont déjà pris la fuite de cette émission de M .... d'ici peu de temps cette émission finira au placard .

En tous cas on est loin des débuts qui étaient de ironie aujourd'hui c'est de la délation du fiel qui sort de la bouche de ce chef de clan ...mais ça va pas durer. .. il.va faire une nouvelle émission pour se redorer le blason mais c'est impossible ce mec est catalogué dans les merdes la TV public.

Portrait de rol86
22/mars/2018 - 21h50

 donc il a demander la permission aux producteurs et a ardisson si il pouvait y aller et ils ont dit oui......donc lui il y est aller

c est pas,si je ne m abuse  c8 qui payait jeremstar mais bien les producteurs de l emission et ardisson......donc il a fait ce qu il fallait...

 

 apparemment hanouna est devenu hysterique (propos de jeremstar) quand il a appris qu il allait chez quotidien et comme le dictateur pardon le boss de c8 c est hanouna 

et bien le soir meme il annonce qu il le vire

meme si il dit qu  il va aussi y avoir des tensions maintenant  avec ardisson qui lui veut que jeremstar revienne surtout qu il lui a dit qu il pouvait y aller sur quotidien..

on va voir si ardisson va porter ses couilles et un peu essayer de tenir tete a ce dictateur

 

il parle de tf1 mais lui il vire direct  le soir meme

quelle tristesse ce qu est devenu cyril hanouna quand meme il est loing le mec super sympa sans prise de tete ,toujours de bonne humeur..parfois comme ce soir il montre le visage d une veritable ordure a qui il faut dire amen aussi non il s acharne

Portrait de PoLo
22/mars/2018 - 21h41

il lâche complètement son ancien ami, Babybel

faut pas faire un casse avec lui 

Portrait de S0504
22/mars/2018 - 21h23

Jeremstar à choisi consciemment, il est libre de s'exprimer où il veut. C'est son droit. Il a eu l'autorisation écrite de Thierry ardisson et de la production des terriens du dimanche. Il a eté correct en parlant avec eux de son choix pour s'exprimer. Est-ce qu'il y serait aller sans les accords qu'on lui a donné, je pense pas.

Portrait de Supertomate
22/mars/2018 - 21h16

 C'est ce que je disais dans un autre post tout à l'heure 

Ça sentait la sortie de C8 et bien, c'est fait 

On ne va pas s'épandre dans une autre émission  sur une autre chaîne et qui pplus est chez Barthes qui est le principale concurrent de TPMP

C'est la fatale erreur 

 

Portrait de S0504
22/mars/2018 - 20h41
Wouhpinaise a écrit :

C'est possible ça ?! :bigsmile:

Tout est possible. smiley

Portrait de Wouhpinaise
22/mars/2018 - 19h40
S0504 a écrit :

Plu bas que tpmp ? 

C'est possible ça ?! smiley

Portrait de S0504
22/mars/2018 - 19h30
Jeangi a écrit :

il est en contrat d'exclu mais Hanouna expliquait justement avant hier que le groupe Canal contrairement au groupe TF1 n'interdisait pas d'aller cher le concurrent: Ainsi Jamel Debouzze avait pu aller sur Quotidien... justement. 

à part ça on a la télé Bolloré alors que c'est le plus grand espace de liberté actuel: qui ose critiquer autant sa propre chaîne sinon TPMP et qui laisse aller chez le concurrent en face?!

Il y a réticence pas interdiction absolue . Jl reichmann est allé à tpmp y a pas longtemps. Beaugrand l'a dit ds son interview.

Jeremstar a d'après l'attaché de presse l'accord écrit d ardisson et du producteur. 

Portrait de S0504
22/mars/2018 - 19h20
Wouhpinaise a écrit :

Barthes est tombé bien bas !

Plu bas que tpmp ? 

Portrait de S0504
22/mars/2018 - 19h19
Wouhpinaise a écrit :

Barthes est tombé bien bas !

Plu bas que tpmp ? 

Portrait de Supertomate
22/mars/2018 - 18h28

Ça sent la sortie de C8

Portrait de Wouhpinaise
22/mars/2018 - 18h10

Barthes est tombé bien bas !

Portrait de Pimboy
22/mars/2018 - 18h01 - depuis l'application mobile

"A choisi de s'exprimer" ?? Non mais putain je rêve !! À part le Pdt de la République (et encore !) qui choisi d'aller sur telle ou telle chaîne ? On déroule le tapis rouge et on se met à plat ventre pour recevoir ce genre de débiles écervelés ??? Sans déc mais on est tombés bien bas !!!

Portrait de EsQuiSSe
22/mars/2018 - 17h52

j'y comprends plus rien 

Portrait de Fitzcaraldo
22/mars/2018 - 17h20

Qui est ce type?

Portrait de ale35
22/mars/2018 - 16h11

pas de bol pour quotidien

Portrait de Bastien_Valkor
Jeangi a écrit :

il est en contrat d'exclu mais Hanouna expliquait justement avant hier que le groupe Canal contrairement au groupe TF1 n'interdisait pas d'aller cher le concurrent: Ainsi Jamel Debouzze avait pu aller sur Quotidien... justement. 

à part ça on a la télé Bolloré alors que c'est le plus grand espace de liberté actuel: qui ose critiquer autant sa propre chaîne sinon TPMP et qui laisse aller chez le concurrent en face?!

@Jeangi
Et le mec est à son Xieme pseudo et raconte toujours n’importe quoi !!!
Tu n’es qu’un troll !!

Portrait de Bastien_Valkor
Jeangi a écrit :

il est en contrat d'exclu mais Hanouna expliquait justement avant hier que le groupe Canal contrairement au groupe TF1 n'interdisait pas d'aller cher le concurrent: Ainsi Jamel Debouzze avait pu aller sur Quotidien... justement. 

à part ça on a la télé Bolloré alors que c'est le plus grand espace de liberté actuel: qui ose critiquer autant sa propre chaîne sinon TPMP et qui laisse aller chez le concurrent en face?!

@Jeangi
Et le mec est à son Xieme pseudo et raconte toujours n’importe quoi !!!
Tu n’es qu’un troll !!

Portrait de rol86
22/mars/2018 - 14h24
Jeangi a écrit :

il est en contrat d'exclu mais Hanouna expliquait justement avant hier que le groupe Canal contrairement au groupe TF1 n'interdisait pas d'aller cher le concurrent: Ainsi Jamel Debouzze avait pu aller sur Quotidien... justement. 

à part ça on a la télé Bolloré alors que c'est le plus grand espace de liberté actuel: qui ose critiquer autant sa propre chaîne sinon TPMP et qui laisse aller chez le concurrent en face?!

hein mais qu est ce que tu racontes comme conneries va dire ça a guillon ou a garrido qui a oser aller chez quotidien et le lendemain hanouna faisait un debat pour savoir si il fallait la virer de c8..sur internet tout le monde lui etait tomber dessus meme ses fanzouzes pour ce tribunal en direct sur "on la vire ou pas"

et ici hanouna a bien fait comprendre a jeremstar c est pour ça que j ai employer "sommer" que si il allait ailleurs que c8 il serait virer ...les mots  de cyril hanouna etaient tres clair

Portrait de rol86
22/mars/2018 - 14h01

quoi il va oser desobeir au dictateur hanouna qui lui avait sommer dans tpmp de faire sa premiere declaration sur c8 ...c est sur il ne rieviendra pas sur c8...si il va vraiment  chez quotidien c est qu il a le sentiment que c8 et ardisson l on trahi et tourner le dos

je vois pas trop d autres explications a part que c est vrai que quotidien et c a vous c est la bas que les choses se passent (excellents invités ,infos,debats,etc..)

attention meme si tpmp cartonne en audience ok mais  ce n est plus la bas qu  il se passe les choses... a part pour des polemiques de merdes bien sur ....la c est sur un sujet mine de rien serieux qui impliquent des mineurs clairement pas fait pour tpmp 

 

Les plus vus