22/03/2018 09:46

Le journaliste Gilles Lhotte, ami de Johnny, affirme que la star lui a dit vouloir "privilégier" Jade et Joy dans l'héritage - Vidéo

Le journaliste Gilles Lhotte et ami de Johnny Hallyday a fait des révélations hier soir sur C8, alors qu'il était invité d'une émission spéciale sur Johnny présentée par Julien Courbet.

Il a affirmé qu'en 2014, il était présent quand Johnny et le couturier Christian Audigier ont parlé d'héritage et Johnny avait été très clair sur sa volonté de privilégier Jade et Joy dans l'héritage car il aurait estimé  que Laura et David avait déjà beaucoup reçu quand il le fallait.

Ecoutez ce témoignage.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de binbin
22/mars/2018 - 20h12

ouai ... juste un  'autre qui donne sa version'.... rien de confidentiel... justre les paroles d'un "amis de plus ! lol QUI CROIT DÉTENIR LA VÉRITÉ ABSOLU !!! meme le  PIERRE billon;; AMIS DE TOUJOURS... qui ne sait rien , na rien vu ni entendu... et jamais vu ni Laura ni David... lol  quel faux cul.... la neutralité n excuse pas la lâcheté de dire ce qu on sait......POV NAZE

Portrait de Antivirus
22/mars/2018 - 11h48
Polska a écrit :

J'ajoute à votre adresse :
Elle n'abandonnera jamais ses filles.
Ca vous plairait mais ça n'arrivera pas . Elles vont faire de brillantes études et obtenir des situations professionnelles confortables qui leur permettront aisément de se passer de la fortune de leur père.
Laeticia Hallyday va vous clouer le bec une nouvelle fois.
C'est forcément dans ses cartons.

Vous avez des dons de voyance pour dire tout ça ???!!  ah ah ah !

Un conseil : arrêtez de vivre par procuration la vie des autres et de projeter vos propres fantasmes. Elles auront la vie qu'elles auront, et Laetitia ne cloue le bec de personne. On ne vit pas en fonction des autres (surtout des gens qu'on ne connait pas smiley c'est triste, les no lifes)

Portrait de france66
22/mars/2018 - 11h14

Mouais, mais de là à ne même pas  citer ses enfants naturels dans ses dernières volontés, il y a un grand pas....

Portrait de Suzy88
22/mars/2018 - 10h22 - depuis l'application mobile

Si sa femme lui serinait régulièrement que c’était mieux comme ci ou comme ça, Johnny dans ses déclarations ne faisait que répéter ce qu’elle disait. Ce n’est pas être bête que d’être convaincu par des paroles, c’est plutôt être influençable.