21/03 18:08

Incident dans une boîte de nuit de Miami qui fait entrer un cheval pendant une soirée - Effrayé, l'animal chute lourdement - VIDEO

Une boîte de nuit située à Miami en Floride a déclenché une vive polémique en décidant il y a quelques jours de faire entrer un cheval dans l'établissement, au milieu des clients.

Il y a quelques jours, le club a en effet eu l'idée de faire venir l'animal durant une soirée, avec une jeune fille en lingerie dessus. Seulement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu, car au milieu de la foule , le cheval a glissé, avant de chuter, et paniquer. Il s'est rapidement cambré avant d'éjecter la jeune femme.

La police a décidé, après cet incident, de lancer une enquête pour maltraitance animale et mise en danger de la vie d'autrui. 

De son côté, le marie de Miami, Dan Gelber, n'a pas caché sa colère : « Ce matin, nous avons entendu et vu une vidéo extrêmement troublante de ce qui peut être décrit comme une stupidité insensée. C’était dangereux pour cet animal, c’était dangereux pour le public, c’était inhumain. C’était scandaleux ». 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GENESIS
21/mars/2018 - 19h19
Melchior 10 a écrit :

normal, y a que des abrutis à Miami beach

Surtout les touristes.

Les plus vus