21/03 10:45

Morandini Zap: Gilles Verdez pousse un gros coup de gueule contre TF1 dans "Touche pas à mon poste"

Hier soir dans "TPMP" sur C8, Cyril Hanouna revenait sur le groupe TF1 qui refuse que ses animateurs viennent dans l'émission. Une rumeur confirmée par Christophe Beaugrand, ce qui a passablement agacé Gilles Verdez qui a répondu de façon virulente à la chaine.

"Aujourd'hui, en 2018, une chaîne officialise par un de ses animateurs une censure à l'égard d'une autre chaîne, que ça se passe en France sans qu'il n'y ait de réaction. C'est non seulement une honte, mais ça montre le degré de putréfaction de cette chaîne", a lâché le chroniqueur.

"Je vais vous expliquer pourquoi : ils ont un talk-show qui est en concurrence sur une autre chaîne ["Quotidien" sur TMC, ndlr]. En ce moment, TPMP est devant. Ils veulent bloquer les animateurs de leur chaîne pour ne pas faire de promo pour TPMP", a expliqué Cyril Hanouna.

.
Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gyetteg
21/mars/2018 - 12h07
J.Purdey ® a écrit :

Le seul moment ou Verdez ne gueule pas c'est une fois chez lui avec sa Fatou. Là c'est queue entre les jambes et coucouche panier. 

C'est toujours ceux là qui la ramène....   :smiley

Portrait de S0504
21/mars/2018 - 12h03
Jeangi a écrit :

la Une est d'une stupidité sans bornes: ils se privent de promo ! comme si ça allait rapporter de l'audience à TPMP: ? ? ? ? ? non c'est à eux seuls que ça peut en rapporter !

D'ailleurs ils font des exceptions comme Denis Brogniard, on sent que l'audience de leur jeu de télé réalité Koh lanta est à la peine... 

 Christophe Beaugrand a répondu : "C'est vrai", a révélé le présentateur de "Secret Story", "Ça ne l'était pas avant. Il y a eu des conflits assez importants. Aujourd'hui, effectivement, il y a des contre-indications. On dit : ‘Il vaut mieux ne pas y aller’. Après, si tu as vraiment envie d'y aller, tu peux y aller. Je sais que Jean-Luc Reichmann y est allé récemment. Ceux qui y vont sont ceux qui sont généralement très bien traités dans l'émission". Ce qui n’est vraiment pas le cas de Christophe Beaugrand qui n’a donc pas à se poser la question : "Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à aller moi dans l'émission, à part me prendre des tomates pourries sur la figure. Je ne suis pas totalement maso" :extrait de l'interview de Christophe beaugrand. Si on fait preuve d'objectivité tf1 à des raisons de cette réticence. Comme l'obstination d hanouna à vouloir rentrer dans la tour tf1. S'y projeter en slip,... D'ailleurs pourquoi Hanouna en a tellement âpres tf1 ? Xavier gandon et ara aprikian ex c8 devenu tf1, pas impossible. 

 

Et puis ces pas les animateurs stars de tf1 qui font l'audience de tpmp. 

Portrait de Valentin 1998
21/mars/2018 - 11h11

la gueguerre canal/c8 versus TF1 continue. De vrais gosses!

Les plus vus