21/03 09:54

Voici celui que M6 aurait choisi pour remplacer Gilbert Rozon dans "La France a un incroyable talent". C'est à nouveau un Canadien !

Pour remplacer Gilbert Rozon, évincé après des accusations d’agressions sexuelles, la production de la France à un incroyable talent , M6 aurait choisi le producteur Eric Young selon TV MAG.

Avec le producteur Fremantle, la chaîne cherchait depuis des mois un profil capable de remplacer l’emblématique membre du jury Gilbert Rozon, évincé l’an dernier juste avant l’édition 2017 après des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles. 

Inconnu du grand public français, Eric Young natif de Trois-Rivières au Québec a pêché de belles références professionnelles en vingt ans de carrière. Eric Young a été à la fois producteur pour la télévision, mais également d’artistes en scènes ou de chanteurs.

Il est notamment le fondateur et président d’un groupe leader dans l’industrie du divertissement Outre-Atlantique, Entourage.

Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de M6 qui dément les informations de TVMag. "La venue d'Eric Young dans Incroyable Talent n'est pas d'actualité. Il a été vu par la production comme beaucoup d'autres personnes", précise la chaîne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
21/mars/2018 - 15h58

Il n'y a pas de chômage pour les animateurs français ????? pourquoi ne pas donner sa chance à l'un des nôtres, ce serait trop simple sans doute.....

Portrait de Valentin 1998
21/mars/2018 - 11h13

Je vais finir par croire qu'en france, il n'y a pas d'animateurs français qui veulent faire parti de ces émissions!

Les plus vus