20/03 12:47

EXCLU - Maud Fontenoy sur la garde à vue de Sarkozy: "J'ai mal au ventre pour lui. Je suis choquée par ce déchaînement de violence" - VIDEO

Ce matin, Maud Fontenoy était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People pour parler de son livre "Vivre, vraiment" (éditions First). La navigatrice, qui a soutenu Nicolas Sarkozy à la primaire des Républicains en 2016, est revenue, en exclusivité, sur la garde à vue de l'ex-chef de l'Etat survenue ce matin concernant le financement de sa campagne de 2007.

"Je suis très liée à Nicolas Sarkozy depuis longtemps. J'ai une histoire personnelle qui nous a liés avec l'histoire de la maladie de mon petit garçon. Il a été celui qui a tiré tout ce qu'il a pu pour trouver des traitements et des médecins pour sauver mon petit garçon. Aujourd'hui, mon petit garçon va très bien", a-t-elle déclaré.

Avant d'ajouter concernant la garde à vue de l'ancien chef de l'Etat : "Honnêtement, j'ai mal au ventre pour lui. Je sais que c'est un homme qui est très costaud. On sait aussi que c'est un homme sensible et très humain. J'imagine comment ça doit être dur pour Carla [son épouse], pour lui, pour ses amis, sa famille. Je suis un peu choquée de voir l'ampleur médiatique que ça prend. Aujourd'hui, on ne même sait pas s'il sera mis en accusation. Il y aura peut-être un non-lieu tout de suite ou peut-être pas. A l'heure actuelle, même s'il était mis en examen, il serait encore présumé innocent".

"Là, il y a déjà un déchainement de ceux qui laissent entendre, penser que 'oui ça tombe bien"... Pour l'instant, il est innocent ! Je crois en lui, je crois en sa parole. Je lui fais à 1.000% confiance. Il a toujours nié en bloc. Je crois qu'il dit vrai. Je veux le soutenir dans ce moment difficile", a continué Maud Fontenoy.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de colin33
21/mars/2018 - 08h44 - depuis l'application mobile

La pauvre !!!

Portrait de Alexander92
20/mars/2018 - 21h07
Meteor14 a écrit :

Tais toi et rame !

Enfin elle est dérive... que cela soit à la voile ou à la rame elle a de médiocres temps... comparé à d'autres ! Mais elle fait la une, merci les médias et les politiques... que l'on en parle ok mais qu'elle soit à toutes les sauces, stop la complaisance et l'amateurisme des journalistes.

Renseignez-vous à la voile c'est Dee Caffari la 1ère et pour la rame c'est Quemere, et depuis d'autres... un seul à tous les Océans à la rame je crois que c'est Le Guen ou Coindre... respect.

Portrait de Alexander92
20/mars/2018 - 20h56
ale35 a écrit :

elle qui profite ou à bien profité  bien des revenus du CESE 

Exactement et avant Copé, Sarko puis Estrosi à la région Paca...

Placée par Sarko au CESE, remarquez cela reste dans la famille car un enfant avec l'ex de Carla...

Une courtisane comme tant d'autre qui paye des espaces de pub dans les magazines, car des meilleures/rs qu'elle à la rame océanique ou à la voile il y en a alors faut-il y voir une complaisance du système...

Sa fondation est au Luxembourg certainement pour une optimisation...

Portrait de onebob
20/mars/2018 - 18h46

vous pensez vraiment que macron a quequ chose a voir avec l affaire fillon, macron etait personne , en janvier 2017...c etait juste un candidat lambda...personne le voyait president...

Portrait de burgiba
20/mars/2018 - 17h40
J.Purdey ® a écrit :

J'ai pas souvenir que Fillon ai été condamné à ce jour. 

 

Vous avez raison.

Fourniret invoque aussi la prescription dans le meurtre de Farida Hammiche et juridiquement, ça se tient. Il ne devrait pas être condamné pour ce crime.

Portrait de burgiba
20/mars/2018 - 17h36
abel1945 a écrit :

Comme dans l'affaire Fillon, la justice et ses juges aux ordres viennent au secours de oustiti1er qui dévisse dans les sondages et l'opinion public.  La justice et les médias à la solde de macroneron ouvrent un contre feu J)

Vous avez parfaitement raison.

Si Fillon ne tapait pas dans la caisse en mentant comme un arracheur de dents et si Sarkozy ne se faisait pas financer par un dictateur terroriste, Macron serait bien dans la merde avec son bilan.

C'est vraiment pas de bol. smiley

Portrait de abel1945
20/mars/2018 - 17h33

Comme dans l'affaire Fillon, la justice et ses juges aux ordres viennent au secours de oustiti1er qui dévisse dans les sondages et l'opinion public.  La justice et les médias à la solde de macroneron ouvrent un contre feu smiley

Portrait de Valentin 1998
20/mars/2018 - 16h43

vu ce que maud fontenoy dit, çà s'appelle en langage codé: une déclaration d'amour.

Portrait de Valentin 1998
20/mars/2018 - 16h39
Valaroder 12 a écrit :

Foutez la en taule avec le nabot, elle lui tripotera la barre de gouvernail.

smiley

Portrait de ale35
20/mars/2018 - 16h29

elle qui profite ou à bien profité  bien des revenus du CESE 

Portrait de Supertomate
20/mars/2018 - 16h15
Superconnasse a écrit :

Qu'elle aille chier un coup ça soulagera son ventre...

C'est pas beau de prendre les avatars des autres 

Portrait de Superconnasse
20/mars/2018 - 14h26

Qu'elle aille chier un coup ça soulagera son ventre...

Portrait de onebob
20/mars/2018 - 14h15

innocent comme fillon ou cahuzac...

Portrait de Députéhonnête-mdr
20/mars/2018 - 13h24

‘’ J'ai mal au ventre pour lui.’’ bah oui ...

il l’a bien n****e ...

en ce moment on la voie beaucoup pour sa promo de son livre !

Portrait de Meteor14
20/mars/2018 - 13h14

Tais toi et rame !

Les plus vus