19/03 18:01

Edouard Baer présentera une nouvelle émission en direct avec des invités le jeudi 12 avril prochain en prime sur Paris Première

Le jeudi 12 avril prochain, à 20h50 en direct, Paris Première lancera une nouvelle émission, présentée par Edouard Baer.

Autour de l'animateur et des sociétaires de l'émission de Radio Nova "Plus près de toi" - dans une ambiance de coude-à-coude, de conversations de comptoir - s'installeront des intellectuels, des artistes, des fantaisistes, des bavards, des curieux voir même des inconnus.

Invités ou débarquant par surprise, ils viennent débattre autour d'un thème permettant tous les débordements aujourd'hui : "Tout ce qui est à venir n'est-il pas pire que ce qui a déjà eu lieu ?". Toutes les formes de prises de parole seront les bienvenues, des plus spontanées aux plus travaillées, invectives, chansons ou slams : toutes les humeurs sont acceptées, du burlesque assumé au sérieux involontaire en passant par les colères probables. Une émission de conversation-spectacle qui utilisera les dangers du direct pour être successivement voire en même temps un triomphe et une catastrophe totale.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus