19/03 15:00

Le film "Black Panther" reste au sommet du box-office nord-américain pour la cinquième semaine consécutive

"Black Panther" s'agrippe fermement au sommet du box-office nord-américain pour la cinquième semaine consécutive, résistant aux assauts de Lara Croft, entrée avec "Tomb Raider" directement à la deuxième place ce week-end, selon la société spécialisée Exhibitor Relations dimanche. Il a récolté 27 milliards de dollars ce week-end, ses recettes totales depuis la sortie en Amérique du Nord atteignant désormais 605,4 milliards. "Black Panther" a passé la barre du milliard de dollars de recettes mondiales dès la semaine dernière.

Avec "Tomb Raider", l'aventurière rebelle Lara Croft, cette fois interprétée par la Suédoise Alicia Vikander, bondit directement à la deuxième place à sa sortie, avec 23,5 millions de dollars.

Elle devance une autre nouveauté, invitée surprise au petit budget (7 millions de dollars) qui atterrit à la troisième place à sa sortie: "I Can Only Imagine", drame américain centré autour de la question de la foi et suivant les aventures d'un groupe de rock chrétien, a engrangé 17 millions de dollars.

La méga-production de Disney "Un raccourci dans le temps", de la réalisatrice Ava DuVernay, avec notamment Oprah Winfrey et Reese Witherspoon, passe de la deuxième à la quatrième place avec 16,6 millions de dollars, et 61,1 millions depuis sa sortie il y a deux semaines.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Superconnasse
19/mars/2018 - 16h56
Buck69 a écrit :

L'erreur est faite à 2 reprises quand même. Il faut vraiment que JMM embauche un correcteur. ;)

Sacré Kevin smiley

Les plus vus