19/03 09:45

Les accusations choc de Dominique Besnehard: "Sans Laeticia, Laura n'aurait pas eu tous ces problèmes à l'adolescence"

C'est à l'occasion d'un voyage en Côte d’Ivoire avec Natha­lie Baye, à l'occasion de l’ou­ver­ture de l’hô­pi­tal mère-enfant Domi­nique Ouat­tara, que Dominique Besnehard s'est exprimé sur l'affaire touchant la famille de Johnny Hallyday, et il n'est pas tendre avec Laeticia. Pour le célèbre agent des stars, qui est aussi le parrain de Laura Smet, « les erre­ments de Laura à l’ado­les­cence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’au­raient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un trau­ma­tisme durable ». 

Avant de commenter la situation actuelle: «  D’un côté on a quand même deux mères qui sont des artistes très renom­mées, et de l’autre la famille Boudou qui n’est pas spécia­le­ment répu­tée pour sa capa­cité créa­tive et qui a mis la main exclu­sive sur l’hé­ri­tage artis­tique  d’un grand chan­teur, il n’est pas anor­mal de s’en éton­ner et de le contes­ter! ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de binbin
19/mars/2018 - 19h53
brems a écrit :

Ce que vous écrivez de Laura est la version de belle maman qui a co écrit la grosse daube d Amanda sthers. Une vraie honte de salir autant de personnes alors que tout le monde en convient Johnny était un homme bon et généreux. Un père ne vomit pas sur ses enfants en public comme c était le cas de ce livre mais par contre Mme Boudou est une perle... Mdr.. . Personne ne croit une seconde à ce ramassi de vomis. Bruel a du avoir honte de les présenter les uns aux autres... 

Portrait de atlantique07
19/mars/2018 - 16h13
Citoyen85 a écrit :
Vous vous êtes senti visée ?

Mais visée par quoi  , cher Citoyen     ?   Toujours pas d'arguments à ce que je vois.......

Portrait de S0504
19/mars/2018 - 15h52

Laeticia elle est pas responsable de tous les malheurs de la terre non plu. Bientôt on va dire que le dérèglement climatique, la fonte des neiges, l'ouverture facile (qui l'est pas tjs ),...c'est de sa faute aussi. Avec tout le respect que je peux avoir pour la mémoire de Johnny, il était sûrement pas tout blanc avec elle. Qu elle soit restée par amour ou l'argent, on ne saura jamais la vérité. Ce qui est sur c'est qu'elle est pas une sainte mais Johnny l'était pas non plu. 

Portrait de Supertomate
19/mars/2018 - 15h43
cuculapraline a écrit :

Vous n'avez pas compris, les seaux de merde c'est qu'il était parfaitement conscient que son testament ne serait pas accepté par ses enfants ainés et que la famille se déchainerai contre sa femme. Vous conviendrez que pour le savoir vivre et la bien séance ce n'est pas ça qui les étouffent maintenant.

 

.

Déshériter ses enfants au profit d'une famille d'escrocs et laisser sa propre femme dans la merde en toute connaissance de cause, c'est totalement irresponsable et monstrueux 

Portrait de francaz33
19/mars/2018 - 15h13

laura avait une mere elle ne s'en occupait pas  elle ne faisait que demander de l'argent a johnny qui servait a acheter ses drogues  ce n'etait pas le role de laeticia d'elever la fille  de n baye 

Portrait de atlantique07
19/mars/2018 - 14h58

Ben alors Citoyen pas de réponse ou plus d'arguments    ?

Portrait de brems
19/mars/2018 - 14h58
cuculapraline a écrit :

C'est merveilleux de n'écouter qu'un seul son de cloche. Les Rénier et compagnies ont été écarté seulement par la volonté de Johnny, mais apparemment comme il n'était pas très courageux il faisait faire le travail par Laetitia. C'est bizarre que tous ces gens ne se sont pas plaints quant Johnny était vivant. Vous avez oublié de citer Johnny quant il disait que Laetitia allait recevoir des seaux de merde à sa mort et qu'il faudrait l'aider. Ou que Laura été une menteuse et une fouteuse de m.......

Ce que vous écrivez de Laura est la version de belle maman qui a co écrit la grosse daube d Amanda sthers. Une vraie honte de salir autant de personnes alors que tout le monde en convient Johnny était un homme bon et généreux. Un père ne vomit pas sur ses enfants en public comme c était le cas de ce livre mais par contre Mme Boudou est une perle... Mdr.. . Personne ne croit une seconde à ce ramassi de vomis. Bruel a du avoir honte de les présenter les uns aux autres... 

Portrait de brems
19/mars/2018 - 14h52
cuculapraline a écrit :

Vous n'avez pas compris, les seaux de merde c'est qu'il était parfaitement conscient que son testament ne serait pas accepté par ses enfants ainés et que la famille se déchainerai contre sa femme. Vous conviendrez que pour le savoir vivre et la bien séance ce n'est pas ça qui les étouffent maintenant.

 

.

Vous connaissez beaucoup de père aimant qui agit de la sorte en pleine conscience ? Seul un père monte contre ses enfants agit de la sorte. Aucun père ne souhaite desheriter ses enfants bien au contraire on veut leur laisser le maximum de confort et de bien être sinon pourquoi aurait il par deux fois acheté un appart à sa fille ?

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 14h16
atlantique07 a écrit :

Vous n'avez pas la bonne version.......

Alors ça cela m’étonnerai et vous aussi si vous saviez smiley

Facile de prétendre à postériori ,  quand le tollé d’une telle méchancheté  fut quasi général que c’etait "La" volonté de Johnny !!!! 

Portrait de atlantique07
19/mars/2018 - 13h52
Voltaire. a écrit :

Pour Dutronc vous avez raison mais Eddy Mitchell a confié avoir été ultra choqué d’assister à la scène où Laetitia a empêché aux deux aînés l’accès à la chambre de leur père juste avant son décès ....

Vous n'avez pas la bonne version.......

Portrait de Sky222
19/mars/2018 - 13h48 - depuis l'application mobile
cuculapraline a écrit :

C'est merveilleux de n'écouter qu'un seul son de cloche. Les Rénier et compagnies ont été écarté seulement par la volonté de Johnny, mais apparemment comme il n'était pas très courageux il faisait faire le travail par Laetitia. C'est bizarre que tous ces gens ne se sont pas plaints quant Johnny était vivant. Vous avez oublié de citer Johnny quant il disait que Laetitia allait recevoir des seaux de merde à sa mort et qu'il faudrait l'aider. Ou que Laura été une menteuse et une fouteuse de m.......

Vous me devancez.
Il me semble bien que Johnny avait prévenu ses proches que Laeticia allait se prendre des seaux de merde.
Il est donc clair qu'il savait ce qu'il faisait et quelles seraient les conséquences pour sa femme.
Laeticia suit sa feuille de route : elle se prend les seaux de merde et elle se tait.
C'est ce qu'elle a de mieux à faire.
Et je ne m'inquiète pas pour elle, je connais ce genre de fille : c'est une p...in de guerrière.

Portrait de Synapse
19/mars/2018 - 13h44

Et voilà maintenant que la belle mère est responsable des problèmes psychiatriques de sa belle fille!

Portrait de brems
19/mars/2018 - 13h41
J.Purdey ® a écrit :

Je crois qu'il y a une incompréhension entre nous. 

1/Je ne parle pas des arguments des avocats mais des outils qu'ils peuvent utiliser et qui sont reconnus par la justice comme les experts et les témoins.

2/Non je ne suis pas un proche des Haliday/Smet/Boudou et nul besoin car Johnny (et même ses proches) a largement étalé sa vie privé dans les média. Il est de notoriété public que Johnny avait la levée du coude légère, il est public qu'il était sous morphine depuis 2009 après son coma et ses soucis port-opératoires, il est factuel par des témoignages que Latatia faisait le vide autour de johnny (Rénier, Sardou etc...) même la cuisinière et le photographe n'y ont pas échappé.

Même le chien... tout ce qui était de la vie passée de Jojo hop poubelle ! Je ne sais pas si elle était jalouse de Laura mais ce qu'il y a de certain c'est que Laura semble avoir souffert de ne pas pouvoir continuer à nouer une relation normale avec son père... En même temps compte tenu du peu d'écart d'âge il y avait en effet une fille de trop...

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 12h23
cuculapraline a écrit :

Mais ce sont des supputations, vous n'en savez rien. Quant à Eddy Mitchel et Dutronc (que j'adore) ils ont parlé avec leur coeur en disant qu'on ne déshérite pas ses enfants (ce que je peux comprendre) mais ils n'ont porté aucune critique sur Laetitia et ses supposées manipulations. Johnny ne vivait pas dans le même monde que vous et moi.

Pour Dutronc vous avez raison mais Eddy Mitchell a confié avoir été ultra choqué d’assister à la scène où Laetitia a empêché aux deux aînés l’accès à la chambre de leur père juste avant son décès ....

Portrait de Alline
19/mars/2018 - 12h17

Sorciere&gtsmiley

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 12h14
alekine1 a écrit :

"Mamour, j'ai besoin de toi pour faire une blague.

-Ah bon et à qui ma latiatia?

- A mon frère je veux lui faire croire que tu me lègues toute ta fortune en déshéritant tous tes enfants.

-Mais il ne le croira jamais, il sait que j'aime mes enfants.

- Si, on lui fera croire qu'il sera administrateur si je meurt, il va tomber dans le panneau.

-Bon ok ma latiatia, mais tu le détruis après utilisation.

-Mais tu me connais, mon mamour, J'ADOOORRRE tes enfants, surtout Laura."

J’adore !!! smiley

on s’y croirait ..... 

Portrait de alekine1
19/mars/2018 - 12h11
J.Purdey ® a écrit :

Vous dites, c'est le testament de Johnny et SES dernières volontés

Autant il semble que c'est bien l'écriture de johnny autant permettez moi de douter sur le fait que ce soit ses dernières volontés. En affirmant cela vous sous estimez le pouvoir de persuasion d'un être humain sur un autre tout comme vous omettez les effets que peuvent avoir les médicaments et l'alcool sur le cerveau.  

"Mamour, j'ai besoin de toi pour faire une blague.

-Ah bon et à qui ma latiatia?

- A mon frère je veux lui faire croire que tu me lègues toute ta fortune en déshéritant tous tes enfants.

-Mais il ne le croira jamais, il sait que j'aime mes enfants.

- Si, on lui fera croire qu'il sera administrateur si je meurt, il va tomber dans le panneau.

-Bon ok ma latiatia, mais tu le détruis après utilisation.

-Mais tu me connais, mon mamour, J'ADOOORRRE tes enfants, surtout Laura."

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 12h05
alekine1 a écrit :

Vous oubliez que ça ne se soigne QU'AUX USA

Of course .... smiley

Portrait de alekine1
19/mars/2018 - 12h03
Voltaire. a écrit :

Et se faire soigner cela coûte cher ! Cela doit être pour cela qu’ils lorgnent sur autant d’argent QUE pour leur famille d’artistes-escrocs ....$)

Vous oubliez que ça ne se soigne QU'AUX USA

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 11h59
J.Purdey ® a écrit :

Vous dites, c'est le testament de Johnny et SES dernières volontés

Autant il semble que c'est bien l'écriture de johnny autant permettez moi de douter sur le fait que ce soit ses dernières volontés. En affirmant cela vous sous estimez le pouvoir de persuasion d'un être humain sur un autre tout comme vous omettez les effets que peuvent avoir les médicaments et l'alcool sur le cerveau.  

Ahhhh Purdey !!!! smiley

Portrait de atlantique07
19/mars/2018 - 11h48
Citoyen85 a écrit :

Après cuculapraline, on attend avec impatience l'avis éclairé de atlantique, autre défenderesse acharnée de la pauvre petite Laetitia Boudou... >)

Je viens de mettre fin à votre terrible attente......Mais vous devriez savoir  , cher Citoyen, que l'attente c'est déjà la moitié du plaisir..............

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 11h42
cuculapraline a écrit :

Ce que je ne supporte pas c'est la calomnie sans preuve. Vous répétez des arguments savamment distillés dans la presse par les amis des ex-femmes qui sont en service commandé pour influencer la justice. Vous comme moi ne savez rien de la vie de couple de Johnny et ses rapports exact avec ses enfants. D'un côté Besnehart dit que c'est la faute de Laetitia si Laura a eut des problèmes, mais d'un autre côté on apprend que Baye téléphonait et envoyait des sms à laetitia pour que Johnny renfloue le compte de sa fille (ce qu'il a fait) donc Laetitia ne faisait pas barrage et cela montre qu'elles avaient des bons rapports. Je ne suis ni pour un camps ni pour un autre mais j'ai horreur de hurler avec les loups. La justice fera son travail. C'EST LE TESTAMENT DE JOHNNY ET SES DERNIERES VOLONTES.

Un Eddy Mitchell si discret d’ordinaire ou Un Dutronc si pudique ne sont pas en service commandé et n’ont rien à gagner dans cette horrible succession ! Alors qu’un Camus qui récupère l’artiste qui l’avait viré , et contredit sans vergogne ses propres propos alertant Johnny sur les agissements de politique de la terre brûlée que pratiquait à son avis Laetitia , trouve son compte à defendre Laetitia  !!! Service commandé ne serait ce pas plutôt Jean Reno dont le message a été censuré par Laetitia dans un imbroglio risible et lamentable ?  smiley

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 11h18
atlantique07 a écrit :

Mon Dieu , comme vous avez raison. Je n'ose imaginer  les souffrances endurées par Laura.C'est donc pour toutes ces infamies que je réclame un châtiment exemplaire pour cette horrible marâtre.

Marâtre est le terme approprié ! Bravo pour l’employer à bon escient ....Je n’aurais pas osé  le faire en premier , mais puisque vous le faites je vous suis ! smiley

Portrait de atlantique07
19/mars/2018 - 11h05
Voltaire. a écrit :

Pour votre derniere phrase que vous écrivez au second degré , j’espere moi un premier degré .... car si peu d’emphatie pour des enfants qui viennent de perdre leur père mérite un châtiment !

Et excusez moi mais , oui un environnement difficile et un manque de père à l’adolescence ( surtout si l’on est au courant de ses faits et gestes par la presse , d’où perte des repères affectifs constructeurs d’un  bon équilibre ) doit certainement avoir une répercussion sur l’equilibre psychique de l’adolescent en question .

Mon Dieu , comme vous avez raison. Je n'ose imaginer  les souffrances endurées par Laura.C'est donc pour toutes ces infamies que je réclame un châtiment exemplaire pour cette horrible marâtre.

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 10h59
atlantique07 a écrit :

Quelle infâme marâtre cette Laetitia    !  Sa petite belle fille a dû sombrer dans la drogue et l'alcool pour tenter de survivre ...Espérons que son châtiment sera exemplaire   !

Pour votre derniere phrase que vous écrivez au second degré , j’espere moi un premier degré .... car si peu d’emphatie pour des enfants qui viennent de perdre leur père mérite un châtiment !

Et excusez moi mais , oui un environnement difficile et un manque de père à l’adolescence ( surtout si l’on est au courant de ses faits et gestes par la presse , d’où perte des repères affectifs constructeurs d’un  bon équilibre ) doit certainement avoir une répercussion sur l’equilibre psychique de l’adolescent en question .

Portrait de atlantique07
19/mars/2018 - 10h48

Quelle infâme marâtre cette Laetitia    !  Sa petite belle fille a dû sombrer dans la drogue et l'alcool pour tenter de survivre ...Espérons que son châtiment sera exemplaire   !

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 10h38
alekine1 a écrit :

C'est de la pure diffamation, c'est juste qu'ils ont une phobie administrative et doivent se faire soigner.

Que vous êtes méchanttttes :)

Et se faire soigner cela coûte cher ! Cela doit être pour cela qu’ils lorgnent sur autant d’argent QUE pour leur famille d’artistes-escrocs ....smiley

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 10h20
alekine1 a écrit :

C'est de la pure diffamation, c'est juste qu'ils ont une phobie administrative et doivent se faire soigner.

Que vous êtes méchanttttes :)

smiley.  smiley  smiley 

Portrait de alekine1
19/mars/2018 - 10h15
Voltaire. a écrit :

Mais si la famille Boudou est très créative ;-)  ! Ce sont même  de grands artistes en l’art d’ inventer de belles escroqueries , faire des faux , les utiliser .... la justice les a d’ailleurs condamné pour cela . Et 6 mois de prison ferme pour des délits financiers c’est ultra rare ..... ça doit donc être un sacré délit !!!

C'est de la pure diffamation, c'est juste qu'ils ont une phobie administrative et doivent se faire soigner.

Que vous êtes méchanttttes smiley

Portrait de Voltaire.
19/mars/2018 - 10h10

Mais si la famille Boudou est très créative smiley  ! Ce sont même  de grands artistes en l’art d’ inventer de belles escroqueries , faire des faux , les utiliser .... la justice les a d’ailleurs condamné pour cela . Et 6 mois de prison ferme pour des délits financiers c’est ultra rare ..... ça doit donc être un sacré délit !!!

Les plus vus