05/03/2007 04:59

Record historique d'audience pour Sarko au Grand Journal

Jamais depuis la naissance de la chaîne, et la diffusion de programmes en clair à cette heure là, une émission n'avait réalisée un tel score d'audience sur Canal Plus !

Vendredi, à l'occasion du Grand Journal, Nicolas Sarkozy était le rédacteur en chef, et l'audimat de l'émission, a donc pulvérisé tous les chiffres.

La première partie a fait:

1.800.000 téléspectateurs et 8,1%

La deuxième partie:

2.850.000 et 9,3%

Canal Plus indique qu'un pic a même été enregistré à plus de 3.500.000 télspectateurs !



Début de l'émission

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nurelhoudaa
13/octobre/2007 - 22h37

pathétique!
Je n'ai aucun respect pour cet homme moins qu'il en a pour son entourage et dieu sait qu'il en a peu. A force de controlé les médias hors caméra la au moins il l'avait fait devant...DITES MOI POURQUOI AVEZ VOUS DESIGNER CETTE "HOMME" COMME PRESIDENT?

Portrait de relisys
9/mars/2007 - 22h18

L'un ou l'autre
Il est peut être important de précisé que la TV est pré-disposé pour le divertissement, Merde de la politique ! merde que la politique utilise la tv comme leur bon plaisir alors que le reste du temps...et merde à ceux qui ont les moyens d'utiliser les média pour leur conforts...au toilette pour les promesses à chaques élections ! mieux que nous, avec ou sans élection, la politique utilise les 'média' et la source, c'est nous...chaque bulletin de vote...chaque oreille qui entends les promesses, laisse un espoir, un exemple, les 'Starts ?' animateur, chanteur et autre annoncant leur vote ? Bref, optez pour votre propre conviction, choix ! Johnny H. qui ose quitter la France pour la Suisse, heu ? non la Belgique... et découvrir que des Francais(e)s arrivent à être perturbé !!! Est ce sérieux ???? ( pour l'avenir) ?

Portrait de Killingpete
8/mars/2007 - 10h29

L' Azheimer politique
Quand Caméléon80 écrit "Dans l'histoire, je n'ai jamais vu l'UDF gouverner avec la gauche...", j'ai presque envie de lui proposer un truc style "Pharmaton" (pub gratuite) pour lui stimuler la mémoire : je me souviens bien d'un traitement très 'à droite' du chomage économique à 90% du dernier salaire brut (càd 3 % de mieux que le net de l'époque) ...
Mais on oublie très vite, trop vite. Il est vrai que depuis, nous avons eu une gouvernance tellement à gauche sous notre très cher Président Mitterand ! Les Golden Boy's de lépoque en rigolent encore. Il est vrai qu'à l'époque, on avait remis (ou essayé de remettre) la réussite, y compris financière, à la mode. Aujourd'hui, on crache à la figure du riche qui gagne 4000€/mois...
Autre temps, autre moeurs, mais même mémoire volatile...
Un informaticien dirait de remplacez votre Ram par un bon disque dur !

Portrait de Charles Péguy
6/mars/2007 - 19h16

Encore un effort, camarades de Canal +...
...vous arriverez peut-être à faire votre coming-out de droite !

Portrait de thanatos70
6/mars/2007 - 11h04

VU LES RESULTATS
Il faudrait peut-être que M. SARKOZI arrête la politique et face de la télé.
Tout le monde s'y retrouverai ! ! !

Portrait de tontonfling
5/mars/2007 - 13h32

moon
l'audience sur tf1 ou canal c'est pas très important et ça ne révèle rien...
c'est le 6 mai qu'il faudra faire un record ;o)
il y aura de chaudes larmes rue de Solférino...

Portrait de moon
5/mars/2007 - 13h19

record....
jusqu'au tour de Ségolène!!

Portrait de tontonfling
5/mars/2007 - 12h06

plutôt bon
je vois encore qui'on fait toujours dans la polémique ;o)
personnellement je trouve qu'il a bien assuré et que finalement ses pseudos détracteurs ont été assez sympathiques avec lui.. j'avoue même avoir été étonné par son sens de la répartie et de l'humour ;o)
j'avais trouvé bayrou, incipide et sans saveur.. j'attends maintenant ségo ;o)))

Portrait de eric30
4/mars/2007 - 17h38

entre voter pour sarkosy...
et etre fan de sarkosy je crois qu'y a une marge...
Personnellement je préfère etre fan de Phill Collins ou des Coors ;) Et ça m empechera pas de respecter ceux qui les detestent.

Portrait de T_T
4/mars/2007 - 15h18

RDV
dans 5 ans les groupies...

Portrait de vernette
4/mars/2007 - 09h28

pour fanficsworld
si Ségolène a fait "Riposte", avec comme contradicteur Mme Parisot (medef) qui essayait de la faire parler sur les 35 heures mais elle n'a jamais répondu...

Portrait de tintinogabon
4/mars/2007 - 09h05

vive le grand journal
l'emission était sympa, les animateurs comme d'habitude pertinents..l'invité posé et agréable à entendre...pour ma part, petit bémol les guignols, decevants à la longue et pourtant abonné depuis le début de canal, trop politisés, trop de parti pris..on zappe pendant leur passage, dommage autrefois leurs caricatures des stars de la variété nous divertissaient, à présent ils sont ringards, ils peuvent aller bosser sur tf1, ils sont au niveau...dommage tout de même!mais un bon point pour la bade à FIFI..tout le monde à la maison adore, la petite revue de yan, tordante voila du divertissement.

Portrait de NITOCRIS
4/mars/2007 - 06h38

NICOLAS
Ce type d'émission est intéressant car on nous présente une autre facette des candidats qui choisissent leurs invités. Merci à Nicolas Sarkozy qui est sans conteste et de loin le plus compétent à gouverner notre pays. Cette émission l'a montré d'une façon différente ! le 22 avril je sais pour qui je vais voter !

Portrait de eric30
4/mars/2007 - 05h06

l'amertume de certains en dit long....
Sarko est le seul homme politique que je suis (du verbe suivre) du début à la fin quand il parle à la Tv. Tous les autres, j'ai toujours zappé avant la fin. Du bla du bla et pas un discours en vérité,qui sort des tripes. Il est concret, vrai. J'ai le sentiment qu'il a l'énergie en lui pour faire les choses qu'il dit.

Je ne vote pas en fonction d'un parti mais en fonction de ma vie et de ce que cette personne peut y changer (c'est ça voter non ? )

J'avais voté pour Jospin, parce que c'est grâce à lui que j'ai eu mon premier boulot avec les emplois jeunes.

Aujourd'hui les années d'assistanat sans discernement de la gauche a mis dans ce pays une drôle d'ambiance je trouve. Quelqu'un qui ne fout rien se sent dan son droit d'emmerder son monde. Et pas de devoirs. Elle est là l'aberration à mon sens.

Portrait de T_T
4/mars/2007 - 01h06

affligeant...
Ca fait peur dans le coin on a plus l'impression de voir des groupies qu'autre chose.. aucun esprit critique, on parle quand même d'un parti qui n'a pas voté en faveur de la directive reach...

Portrait de soniakatia
3/mars/2007 - 22h25

normal !
c' est le meilleur, et il a un tel charisme...sarko me fait aimer la politique. vive sarko...sarko president

Portrait de loki
3/mars/2007 - 21h00

pour DODO
sur le FIgaro et oui!!

Portrait de jevoistout
3/mars/2007 - 20h37

super
demain je tracte pour lui ! cette emission etait bien faite et bien rythmee ! je vais regarder segolene le 8 mars prochain !

Portrait de dodo
3/mars/2007 - 20h12

LOKI En ce moment ils
se tapent tous sur le dos
Avez vous entendu Bayrou démolir, non
ou avez vous lu les commentaires d'Allègre sur Ségolène?

Portrait de loki
3/mars/2007 - 20h09

que dit Allègre......
sur Ségolène Royal et ben c'est pas du joli, joli et sur il a raison!!! a réfléchir!!!

Portrait de loki
3/mars/2007 - 20h07

bravo!!
qui dit mieux, bravo à nicolas sarkozy!

Portrait de dodo
3/mars/2007 - 20h02

Je suis allé
sur son site et lui ai laissé un message et bien 2 jours après j'ai eu une réponse
donc j'irais sans doute à nouveau

Portrait de dodo
3/mars/2007 - 20h00

Sincère Mapie
je vote Bayrou moi mais je voudrais savoir par qui va t -il être entouré

Portrait de dodo
3/mars/2007 - 19h39

Mapie
une petite question svp
Bayrou va t-il prendre qulqun de droite ou de gauche pour son gouvernement (si c'est lui qui est élu) svp merci

Portrait de tom75
3/mars/2007 - 19h34

Jean Emmanuel
biensur,moi je ne fais que parler du 1er tour meme si beaucoup de candidats oublient qu'il y a d'abord un premier tour...
maintenant c'est clair que si jamais la configuration était Le Pen/Sarko au 2nd tour,je voterais Sarko qui a défaut d'etre un véritable tournant dans la politique française reste cependant un démocrate

Portrait de tom75
3/mars/2007 - 19h32

carpediem130287
oui et je me fiche de me faire traiter de facho tant que je connais mes réelles motivations,faut assumer dans la vie,à toi comme d'autre sarkozystes c'est pas tant le vote pour ce personnage que je réprouve mais plutot les arguments avancés c'est tout aprés je répète il n'y a rien de honteux de voter pour lui si on est satisfait de sa politique menée depuis quelques années

Portrait de Baptiste
3/mars/2007 - 19h28

Super !
Et oui Sarko toujours plus haut toujours plus fort !!!! j'avais regarder et franchement il était très à l'aise pas comme cette.... Ségooo !

Portrait de tom75
3/mars/2007 - 19h25

carpediem130287
ok je vais me mouiller...j'hésite encore entre Ségo aprés tout pourquoi pas,je lui accorde le bénéfice du doute vu que c'est la seule à avancer sérieusement l'idée d'une réforme profonde de l'Etat parce qu'elle a bien saisi le besoin d'un nouveau"contract social"entre le politique et la société...seulement voilà pour moi ce serait un vote par défaut parce que j'ai quand meme du mal à devenir socialiste comme ça du jour au lendemain...
et entre Le Pen juste pour faire sauter le schéma que l'on veut nous imposer au 2nd tour depuis des mois sarko/ségo...le problème c'est que là aussi je ne me retrouve pas du tout en lui,que sans avoir gouverner,il n'est pas non plus"blanc comme neige"et que je crains de ne pas etre le seul à vouloir voter pour lui juste à cause de l'overdose médiatique sarko-ségo..
ou enfin voter blanc mais bon ce serait quand meme un vote qui irait à la poubelle je crois

voilà j'espère m'etre assez"mouillé"

Portrait de tom75
3/mars/2007 - 19h16

critiquer Sarko
quand il répond à l'augmentation des violences par toute une batterie de mesures législatives qui remettent en cause nos droits collectifs et individuels je me dis:vive l'Etat policier!
est-ce-que l'Etat doit pénétrer jusque dans nos écoles?(idée de NS de mettre des policiers dans nos écoles)
viennent ensuite d'autres"idées"comme l'instauration de stage d'apprentissage de parentabilité,dépistage des enfants de moins de 3ans déliquants potentiels...l'Etat a t-il le droit de s'introduire dans la vie privée des familles et des foyers?
vu comment il privilégie la repression à la prévention,je me dis qu'on court tout droit à la militaristation de la société

Portrait de amenophis
3/mars/2007 - 19h07

on verra
en fait aujourdhui le clivage droite gauche est au contraire de ce que tout le monde dit de plus en plus evident et c'est pour ça que bayrou il faut q'il choisise en fait i a deja choisi depuis longtemps ces dix deputés ne sronr réelu que s'il passent accord avec l'um alors n y crois toujours au comcept ni droite ni gauche ?

Programme TV

TF1
Expendables 3
21:00
(Film)
FRANCE 3
Agatha Raisin
20:55
(Série/Feuilleton)
Une recette qui tue
CANAL +
Intérieur sport
20:55
(Magazine)
À huis clos
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Périgord tricolore - Les merveilles de la Dordogne, les couleurs cachées du Périgord
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Exotisme et tradition : quand les cuisines du monde rapportent gros
C8
La dilettante
21:00
(Film)
TMC
Mon meilleur ami
21:00
(Film)
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
À bout portant
21:00
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Immunité