18/03/2018 10:25

Un adolescent 16 ans poignardé cette nuit dans un bar de Paris: Le propriétaire en garde à vue pour avoir effacé les traces

Un adolescent 16 ans a été poignardé, durant la nuit de samedi à dimanche dans un bar de Paris (XVIIIe) selon le Parisien. Mais le patron, au lieu de prévenir la police, a tenté de faire disparaître toutes les traces.

Ce commerçant a été interpellé avant d’être placé en garde à vue au commissariat pour « modification de scène de crime ».

Tout commence vers 23 heures, place de la Chapelle. Les secours viennent en aide à un adolescent, esseulé et blessé d’un coup de couteau au flanc. « Le médecin du Samu est inquiet car la rate pourrait être touchée, précise une source proche de l’affaire. C’est une vilaine blessure qui peut se révéler mortelle ».

Les enquêteurs se rendent au bistrot et après avoir tambouriné à plusieurs reprises, se font ouvrir la porte. Les fonctionnaires se rendent compte que le bar a été entièrement nettoyé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lumelec
18/mars/2018 - 14h52
philippesimon a écrit :

Oui ... je  sais  ... je  suis  un  vieux  schnock  qui  s'étonne  qu'un ado  de 16 ans  soit  dans  les rues la  nuit .. .que  voulez-vous,  on  ne  se refait pas  quand  on  est d'une  époque  où  les  adolescents  étaient  chez  eux  dès 18 ou 19 heures !

pareil; pourquoi trainait il dans un bar à 23h et à 16 ans?