18/03 11:00

Edwy Plenel revient sur les critiques de Mediapart par Manuel Valls et rétorque de façon très ferme à l'ancien Premier Ministre - Regardez

Hier soir dans "On n'est pas couché" sur France 2, Laurent Ruquier recevait Edwy Plenel. Le journaliste est revenu sur les propos de Manuel Valls qui déclarait à propos de Mediapart: "Je veux qu'ils rendent gorge, je veux qu'ils soient écartés du débat public".

Edwy Plenel a condamné ces propos. Pour lui, l'ancien Premier Ministre "s'est attaqué à notre Constitution".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alekine1
18/mars/2018 - 15h43
.Sigrid76 a écrit :

Ramadam est inocent jusqu'a preuve du contraire dans un tribunal

Attention je ne dis pas qu'il n'est pas innocent, il l'est probablement bien qu'on a vu le cas DSK. Mais je souligne juste que pour certains hommes ou femmes politiques ou médiatiques l'auraient déjà collé au pilori s'il avait été Jean-Jacques Martin professeur de philosophies religieuses au lycée Sainte Marie de la Conception et grand invité de présence chrétienne le dimanche (nom inventé bien entendu).

J'en ai un peu marre d'avoir 2 poids, 2 mesures, oui il y a des violeurs et harceleurs blancs, mais il y en a aussi des noirs, des nords africains des asiatiques (je crois même que c'est un fléau au Japon). Mais il y a aussi des femmes harceleuses, voir castratrices ou violentes, c'est la nature humaine et on a un peu tendance à faire des généralités.

Portrait de alekine1
18/mars/2018 - 13h30
J.Purdey°o° a écrit :

@macbeth

Après C8, Canal+, CNews, hanouna, vous voilà à défendre Valls, monsieur je tire plus vite avec mon 49.3 que l'inspecteur Harry avec son S&W... 

Loin de moi de défendre Plenel le marxiste léniniste mais défendre Valls sur le sujet de la liberté de la presse faut le faire...  Pour tout autre intervenant ici j'aurai mis ça sur le culot mais vous concernant ça confirme bien que vous êtes, une buse.

 

Pour une fois, Macbeth n'a pas vraiment tord.

le stalinien Plenel est toujours prompte a casser du sucre sur les gens qu'il n'aime pas mais que dit il sur le "grand innocent injustement accusé de viol alors que tout le monde sait qu'il n'a pas le profil type du violeur" Tariq Ramadan.?

Les plus vus