18/03 07:15

Amiens - Information judiciaire ouverte pour viol sur une fillette de 3 ans hospitalisée pour des brûlures - Sa mère et son beau-père mis en examen

Une information judiciaire a été ouverte pour viol sur une fillette de trois ans hospitalisée à Amiens pour des brûlures et sa mère et son beau-père ont été mis en examen pour violences.

Le procureur de Senlis Jean-Baptiste Bladier, confirmant une information de RTL, a rapporté à l'AFP que lundi, dans un petit village de l'Oise, le beau-père âgé de 28 ans d'une fillette a appelé les secours et «invoqué un accident domestique avec de l'eau trop chaude dans un bain après que la fillette a perdu connaissance».

Il a assuré que la fillette était tombée dans la baignoire. Une fois à l'hôpital, les médecins ont découvert que son corps était recouvert de blessures. «Lors de l'hospitalisation il a été constaté des brûlures et une quarantaine d'hématomes.

L'hôpital a alors fait un signalement à l'autorité judiciaire», a-t-il ajouté. L'enfant, dont le pronostic vital n'est pas engagé, était toujours hospitalisée samedi, selon la même source.

La mère et le beau-père, qui nient les faits qui leur sont reprochés, ont été mis en examen vendredi notamment «pour violences sur mineur de moins quinze ans par personne ayant autorité». Le beau-père, ayant un casier judiciaire pour des délits routiers, a été écroué. Une information judiciaire a également été ouverte pour viol.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
18/mars/2018 - 12h17

J'ai des envies de meurtre quand je lis  des choses pareilles. Tous ces salopards qui s'attaquent à des enfants je voudrais les voir crever dans des souffrances extrêmes !!! smiley

Pauvre petite puce sans défensesmiley

Portrait de LOL
18/mars/2018 - 08h25

on va les nourrir en prison avec nos impôts et dans 10 ans ils ressortent et recommencent.

Vu le virage que prends notre société, il est temps d'adapter le système judicière pour protéger nos enfants.

Perso je ne vois qu'une solution pour ces monstres, la peine de mort!

Les plus vus