16/03 19:04

Les avocats de David et Laura ont découvert que Johnny et Laeticia Hallyday ne possédaient pas une mais deux résidences à Los Angeles

Selon la chaîne BFM TV, outre la maison de Pacific Palisades que la famille Hallyday occupait quand elle résidait aux Etats-Unis, Johnny et Laeticia ont acquis une autre demeure en 2014 lors de leur installation à Los Angeles. Cette dernière aurait été mise en location après son achat par la famille et n'a jamais été occupée par les Hallyday mais jusqu'à ce jour personne ne connaissait l'existence de cette maison.

Mais ce n'est pas tout car la chaîne révèle également le gestionnaire choisi par Laeticia Hallyday pour gérer le trust qui regroupe les actifs du chanteur décédé en décembre, est une filiale de Bank of America, une grande banque américaine, qui se nomme "US Trust". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fabi60
17/mars/2018 - 09h26

Finalement pour Johnny la France était sa pompe à fric !!

Il y vends ses disques (qu'en France pas de carrière internationale) il y fait ses spectacles dans des stades payés par le contribuable Français (pas par lui il ne paye pas ses impots) il n'y habite pas et n'y passe pas ses vacances mais par contre quand il est malade c'est en France qu'il vient se faire soigner... 

Portrait de Voltaire.
17/mars/2018 - 08h58

Laetitia  va beaucoup perdre ( en argent bien sûr mais ausssi et surtout en popularité , pour elle qui aimait tant être sur le devant de la scène cela risque d’etre pénible a vivre   ) , elle pourra remercier son clan d’avoir autant magouillé et rendu cette succession aussi opaque que sordide . Mais je ne la plains pas ,même si elle n’est pas à l’origine de cette captation d’héritage , elle y a une responsabilité, car  ellle pouvait se désolidariser en faisant preuve de probité et de générosité .Ceux qu’en revanche  je plains ce sont les 4 enfants de JH , les 2 ainés qui souffriront toujours , quoi qu’il arrive , de cette blessure narcissique d’un rejet paternel ; mais aussi les 2 petites choupinettes qui finalement sont tributaires du bon vouloir  de la mafia Boudou .

Au passage on n’arrête pas de lire qu’elles sont en but à des propos racistes , moi ( heureusement) je n’en ai jamais vu ....

Portrait de bib
16/mars/2018 - 23h21

seulement 2 ? je suis déçu

Portrait de Alline
16/mars/2018 - 22h15

Johnny n était pas celui que l on croyait en fait !

Portrait de Georges976
16/mars/2018 - 21h10

Le fait que Johnny est toute sa vie essayé d'éviter le fisc français, va trés certainement peser sur la decision des juges.

Petit detail, le lieu de scolarisation des enfants a son importance, justement ells étaient scolarisées au Lycée Français de LA.

Portrait de atlantique07
16/mars/2018 - 20h09

Ah mon Dieu   ! Mais c'est une terrible nouvelle pour les deux vautours et leurs mères...........

Portrait de Voltaire.
16/mars/2018 - 20h01

Bin v’la autre chose !!!!!! Quasiment chaque jour une nouvelle turpitude...

Portrait de maroille chaud
16/mars/2018 - 19h53

Beaucoup de gens (dont moi) ont tourné la page Johnny.....

 

 

pourtant vous continuez à commenter encore et encore sur toutes ces conneries qui ne nous concernent aucunement lol

Portrait de brems
16/mars/2018 - 19h29
macbeth a écrit :

"installation" n'exagérons rien: c'est pour quelques fêtes et les nuitées lors des rares (3 ?)enregistrements d'albums en studio ! Leur résidence principale est évidemment en région parisienne où est toute sa carrière en France et la résidence secondaire est à saint Barth où il est enterré donc aux antilles françaises encore une fois c'est la France pas les USA. il est français, pas américain: il a d'ailleurs une carte verte pour l'autoriser à y travailler... 

Oui mais la Boudou aurait bien aimé qu'il vive un peu plus pour faire style on est des vrais ricains... ça c'est sur en matière d'héritage c'est plus intéressant.

Portrait de maroille chaud
16/mars/2018 - 19h07

ok cool bon je vais ranger mes chaussettes à tout à l'heure les enfants

Les plus vus