16/03 11:01

Tension entre Jean-Michel Maire et la rédactrice en chef du magazine "Public": "Je ne cautionne pas le fait de faire des photos volées" - VIDEO

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna recevait Myriam Palomba, la rédactrice en chef du magazine "Public". En Une du magazine, la nouvelle histoire d'amour supposée de Zazie avec un ancien candidat de "The Voice".
L'occasion pour Jean-Michel Maire de s'attaquer aux magazines people, ce qui a créé une tension avec la rédactrice en chef de l'hebdomadaire. "Je ne cautionne pas le fait de faire des photos volées. On ne sait pas les dommages que cela peut créer chez ces deux personnes", a déclaré le chroniqueur en précisant qu'il ne s'agit pas d'un scoop car il l'a "vu à la Une d'un autre magazine".

.
Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
17/mars/2018 - 09h44

chacun doit vivre et vendre ..... les magasines people ne vérifient pas les informations et créent à partir de rumeurs ....ou photos volées....

tpmp c'est autre  chose ca prend un maximum d'infos médias et l'analyse à bon escient . 

l'exemple de l'histoire d'amour de zazie et Guilhem n'est pas une info médiatique mais qui concene la vie privée de deux artistes ...... On pourrait plutot enqueter sur le fait que certains jurés the voice connaissent deja des candidats .... ce qui est bcp plus important et intéressant pour les telespectateurs . .... 

Portrait de Voltaire.
17/mars/2018 - 08h26

La coupe de cheveux footballeur c’est déjà plutôt  moche ; mais sur un homme de son âge , alors là c’est d’un ringard !!!!

Portrait de Hitman
16/mars/2018 - 11h44

Y a quelques temps TPMP étaient les premiers à cracher sur ce genre de magazine et les traitant de torchons de merde et là pour avoir le Buzz ils déroulent le tapis rouge !!! C'est de pire en pire TPMP !!!  

Portrait de seb2746
16/mars/2018 - 11h23
macbeth a écrit :

En tant que journaliste, ayant été rédacteur en chef médias au Figaro, il aurait du lui dire: vous n'avez pas honte ? ! parce qu'elle devrait ! ce qu'elle fait est la négation du journalisme et une des raisons pour lesquelles les français détestent tant les journalistes même en trouvant que la presse est une nécessité et un contre pouvoir...

Mais ils ne sont PAS journalistes, c'est juste des paparazzis et des stagiaires qui écrivent des trucs "au pif" pour vendre (et + c'est sale, mieux ce sera)

Les premiers qui vont prendre de pleine face la loi sur les fakenews ce sera ce type de torchon qui invente tout les jours des histoires.

Actuellement ils jouent sur les amendes minables qu'il prennent à longueur de temps (10 000 euros max, le magazine passe ça en perte/profit), si demain on prend une vraie loi à 500 000 euros et 3 ans de prison ferme, ce sera nettement différent et ce type de magazine disparaitra.

Les plus vus