16/03 10:45

Morandini Zap: Le ministre Gérald Darmanin interrogé sur l'héritage de Johnny Hallyday sur le plateau de "L'émission politique"

Hier soir sur France 2, Léa Salamé animait en direct "L'émission politique" et recevait Gérald Darmanin. La journaliste a notamment interrogé le ministre de l'action et des comptes publics sur l'héritage de Johnny Hallyday.

"Bercy regarde-t-il l'héritage de Johnny ? Est-ce que vous pouvez faire quelque chose au niveau de Bercy ou c'est la loi américaine qui passera ?", l'a-t-elle questionné. Le ministre a tenu à rappeler qu'il est "tenu au secret fiscal".

"Ce que je peux dire c'est que le droit français interdit de déshériter ses enfants. Je trouve que c'est très bien ainsi. La justice est saisie. Il me convient pas de commenter une procédure judiciaire", a déclaré Gérald Darmanin.

.
Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philomène
16/mars/2018 - 14h21
macbeth a écrit :

Ce sont tous les français qui seraient déshérités et spoliés, par aussi le fisc et les pertes liées à l'évasion fiscale via un trust et un testament rédigé exprès contre les français que sont les enfants qui ont eux aussi comme leur père cette nationalité là ! 

En Français ça veut dire quoi votre charabia ?smiley

Portrait de Agosile
16/mars/2018 - 11h07

Normal. Il maitrise rien. 

Les plus vus