15/03 17:48

EXCLU - Laeticia Hallyday va-t-elle confier à Jean-Claude Camus une comédie musicale sur Johnny ? Le producteur affirme "ne pas être au courant"

Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait un dossier sur l'affaire du testament de Johnny Hallyday dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Pour cela, sur le plateau, Patrick Goavec (agent de Sylvie Vartan), Armel Mehani (journaliste) et Maître Béatrice Dubreuil (avocate spécialiste des droits d'auteur) étaient présents.

Au cours de l'échange, l'expression du "droit moral" a été évoquée. "Chaque fois que l'on va toucher à un élément de Johnny Hallyday pour une chanson, une publicité ou n'importe quoi, ça sera la personne qui aura le droit moral qui pourra donner l'autorisation ou non", a précisé Patrick Goavec. De son côté, l'avocate a indiqué "[qu']en droit français, les héritiers disposent de ce droit moral".

Jean-Marc Morandini a alors évoqué la rumeur qui circule sur la création d'une comédie musicale autour de Johnny Hallyday. "J'ai entendu ça, je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Il y aurait un projet l'année prochaine. Apparemment, Jean-Claude Camus serait dans ce projet, mais je n'ai aucune confirmation. Il faudrait poser la question à Jean-Claude directement", a déclaré l'agent de Sylvie Vartan.

Ce midi, l'intéressé a utilisé son compte Instagram pour mettre les choses au clair concernant la rumeur de comédie musicale: "Contrairement à ce qui s’est dit chez 'Morandini Live' sur CNEWS, je ne suis en aucun cas concerné et même au courant d’une hypothétique comédie musicale sur Johnny", a-t-il tenu à préciser sur le réseau social.

Le producteur avait défendu Laeticia à deux reprises dans les médias il y a quelques jours, alors qu'il y a quelques années il la chargeait violemment, affirmant qu'elle avait pris en main toutes les affaires du chanteur en lançant même un "Johnny réveille toi !"

.

Voici le message posté par Jean-Claude Camus

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jse
16/mars/2018 - 11h10

Voilà pourquoi Camus soutient Laetitia !!!!

Portrait de claud34
16/mars/2018 - 08h33

Chacun veut une part du gâteau.

Portrait de colin33
16/mars/2018 - 08h04 - depuis l'application mobile

On comprend mieux ces retournement de veste, Mme Boudou aura du mal à assister à la première de cette comédie musicale, si elle voit le jour ! maintenant elle est perçu comme "la méchante" devant l'opinion publique et le droit elle est grillée !!!

Portrait de Alex Cross
15/mars/2018 - 20h45

On comprend le rapprochement avec mme Boudou.

Portrait de biscoto
15/mars/2018 - 20h14 - depuis l'application mobile

Camus t' es un branquignol car tu as retourné ta veste!!!!! tu es attiré par la blonde?????

Portrait de Visiteur95
15/mars/2018 - 20h06

Ecoute-moi bien Camus, petit fumier !

Toute la France a compris que Laeticia et sa famille ont phagocyté Johnny. Sauf toi....en 2018. Alors que tu l'avais compris en 2011, et déclaré dans les journaux à l'époque.

Pour le fric, tu vendrais ton âme au diable. Tu es pire que tout. Je préfère mille fois mes ennemis à toi, la pire des raclures, qui rampe, et  vend tous ses principes pour quelques Euros.

Portrait de Voltaire.
15/mars/2018 - 18h06

Soudain l’omniprésent Sebastien Farran ( le dernier soir , à la Madeleine , à St Barth , à L.A ) a complètement disparu de la circulation et revoilou l’ignoble Camus .... Bizarre vous avez dit Bizarre !!!!’

Portrait de bertrand85
15/mars/2018 - 18h04

On comprend mieux pourquoi il avait pris sa défense il y a quelques semaines...

Portrait de ale35
15/mars/2018 - 18h03

s'il a un peu d'honneur et de respect il devrait refuser

Portrait de garlaban
15/mars/2018 - 18h01

C'est immonde ces trucs des comédies musicales sur n'importe quoi.

Les plus vus