15/03 10:45

La grosse gaffe de "L'Obs" qui consacre un portrait au chroniqueur Tanguy Pastureau... avec la photo d'un autre !

"L'Obs" publie cette semaine un long portrait sur Tanguy Pastureau et nous indique les 10 choses qu'il faut savoir sur lui... mais visiblement, il y a une onzième chose que "L'Obs" ne sais pas : c'est à quoi il ressemble !

En effet, la photo qui accompagne l'article en question ne représente pas l'humoriste des "Terriens du dimanche" sur C8 et de France Inter. Ils ont mis un cliché de Grégory Ascher, qui anime "Le Double Expresso" sur RTL2.

Sur Twitter, l'intéressé a réagi. "Quand t'apprends que Jacques Esnous t'a appelé, que tu allumes Macron régulièrement et que tu te prénommes Tanguy", a-t-il déclaré sur le réseau social en ajoutant le mot-clef "#OnMaMentiTouteMaVie". A noter que ce matin, il a changé sa photo de profil en la remplaçant par un cliché de Tanguy Pastureau.

De son côté, ce dernier - qui a également changé de photo de profil pour mettre celle de Grégory Ascher - a tenu, lui aussi, à répondre à "L'Obs" sur Twitter. "Donc le premier portrait de moi dans un magazine de premier plan, les mecs se trompent de photo. Je pense que le mot « lose » vient de trouver sa nouvelle définition", a-t-il indiqué sur le réseau social. 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus