14/03/2018 12:36

EXCLU - La lettre ouverte de Thierry Ardisson à Stéphane Guillon: "Tu mens et tu me dénigres sans raison. Tu franchis une limite dans la honte"

Depuis plusieurs jours, Stéphane Guillon fait le tour des plateaux TV afin de faire la promotion de son nouveau livre, intitulé "Journal d'un infréquentable". Hier dans "C à vous" sur France 5, l'ex-chroniqueur de "Salut les Terriens" n'a pas hésité à s'en prendre à l'animateur du programme, Thierry Ardisson, qu'il qualifie de "ringard".

L'humoriste a également indiqué que le présentateur de l'émission hebdomadaire de C8 pleure "sur commande". "Parfois, il ne pleure pas au bon moment. On coupe et on refait la séquence pour qu'il pleure exactement là où il a décidé de pleurer puisqu'en conférence de rédaction on décide que Thierry pleure à tel moment", a-t-il déclaré (voir vidéo ci-dessous).

Jeanmarcmorandini.com a joint, en exclusivité, Thierry Ardisson. Il nous a confié une lettre ouverte où il répond à son ex-chroniqueur. "Stéphane, après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l'invention de fake news pour exister médiatiquement", explique-t-il.

Et d'ajouter : "En dix ans, tu n'as jamais participé à aucune conférence de rédaction de "Salut les Terriens" et tu n'as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages. En revanche, tu gagnais 10.000€ par semaine et je comprends qu'aujourd'hui cela te manque cruellement". 

"Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte", conclut Thierry Ardisson.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
14/mars/2018 - 18h08

  Il y a bien longtemps qu'il n'est plus un humoriste pour moi. Ce type est très amer. Quoi que moins 10 000 e par semaine il peut avoir la rage. T Ardisson règle toujours ses comptes publiquement avec franchise, direct et sans amertume parfait quoi.

Portrait de flo75
14/mars/2018 - 17h10

Ce guillon est vraiment sans talent et Ardison est un faux cul comme lui.

Portrait de Marine-One
14/mars/2018 - 15h46

Pas besoin d'un Guillon pour constater que les pleurs d'Ardisson sont des larmes de crocodile. Il surjoue toujours ,que ce soit l'étonnement ou l'émotion.

Portrait de filou034
14/mars/2018 - 15h24

Quand deux cons s'insulte je kiff  j'espère qu'ils vont en venir aux mains qu'on rigole un peu la je regarderai son émission pour voir qui va gagné lol mais le mieux c'est que les 2 dégage de la télé et des médias

Portrait de shansa
14/mars/2018 - 13h57

Guillon n'a jamais été un humoriste  C'est un aigri et un aigri sans succès devient un  " super-aigri "  et c'est pathétique  Si il avait un peu d'intelligence il passerait à autre chose  Mais il préfère se donner en spectacle !!!

Portrait de claud34
14/mars/2018 - 13h04

Quel joli monde celui de la télévision.