14/03 07:37

La vidéo surréaliste de Jean-Marie Le Pen qui parodie Star Wars et se prend pour Dark Vador pour faire la promotion de son livre - Regardez

La dernière vidéo publiée sur les comptes Instagram et Twitter officiels de Jean-Marie Le Pen vne fait pas dans la dentelle, mais ce n'est finalement pas vraiment une surprise. Pour faire la promotion du premier tome de ses mémoires, Fils de la nation (Éditions Muller), il n'hésite pas à se lancer dans une parodie de Star Wars en se prenant pour Dark Vador, dont la phrase clef et mythique est : "Je suis ton père"... 

Une phrase que ne prononce pas Jean-Marie Le Pen et qui se contente d'affirmer: 

"Je suis Jean-Marie Le Pen, la petite bête qui monte, qui monte, qui monte. Permettez-moi un conseil amical et qui n'est pas tout à fait désintéressé : lisez le tome 1 de mes mémoires. Vous y apprendrez beaucoup de choses que vous ne connaissez pas, car elles vous ont été cachées, généralement par les médias"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nexus20
14/mars/2018 - 16h53
HH 2307 a écrit :

Un ex membre de la wermacht a forcément des relans nazi. L armée française qui chante des chants nazi. J’ai fait l’armée et je n ai jamais chanté de chants nazi. Vous salissez l armee française . Vous vous vantez en plus de chanter des chants nazis, vous n avez honte de rien le facho de merde . 

ben vous êtes mal informé, Panzerlied, ou encore le chant de la Légion Kondor intitulé :"Le Revere Marsch" et pleins d'autres. vous dites des choses sans savoir. quand à la Wehrmacht une fois de plus vous dites des inepties. oui il y avait des nazis dans la Wehrmacht comme il y a de l'extrême droite dans l'armée française. mais une grande partie des soldats allemands étaient enrôlée dans l'armée sans leur demander leur avis. En plus vous insultez, et quand on tombe dans l'insulte, c'est la preuve de sa propre ignorance.

Portrait de LeGrinch
14/mars/2018 - 15h55
nina83 a écrit :

il va déshériter sa fille Marine je suppose ? il doit avoir fait le nécessaire :D 

Pas possible, en France les enfants reçoivent dans tous les cas quelque chose (je sais plus trop comment se fait le partage).

Portrait de Nexus20
14/mars/2018 - 14h33
HH 2307 a écrit :

il a la force du coté obscur de la force, oui! ami d'un ex membre de la wermacht qui ont tenu ensemble une librairie ou il y avait de la musique militaire nazi! sans parler de la négation des chambres à gaz!tu parles d'un grand monsieur!

donc selon vous un ex membre de la Wehrmacht est obligatoirement un sale nazi ? c'est comme si vous disiez que l'armée Français est toute composée de sales tortionnaires car quelques uns ont pratiqué la torture en Algérie. quand aux chambres à gaz trouvez un article ou Lepen dit qu'elles n'ont pas existées. c'est dingue les gens qui racontent n'importe quoi.

et je vous signale que dans l'armée française on chante des chants de la Waffen SS. Je le sais je les ai chanté moi-même. 

Portrait de tobian
14/mars/2018 - 13h46

   La petite bête qui monte serait plutôt sur la pente fatale.

Portrait de nina83
14/mars/2018 - 11h33

il va déshériter sa fille Marine je suppose ? il doit avoir fait le nécessaire smiley 

Portrait de Homme marteau
14/mars/2018 - 08h39

Un grand Monsieur ...il a la Force !

Les plus vus