13/03 18:03

Pour la 13ème saison de "La France a un incroyable talent", les candidats peuvent envoyer leur prestation via l’application WhatsApp

Pour sa 13ème saison, le casting de "La France a un incroyable talent" innove en s'enrichissant cette année d'un nouveau mode d'inscription. En plus du site www.incroyabletalent.fr, les candidats ont pour la première fois la possibilité de candidater et chatter en direct avec l’équipe de l’émission… via l’application WhatsApp !

Vous avez un incroyable talent et souhaitez venir le présenter sur scène ? Connectez-vous dès aujourd’hui à l’aide de votre smartphone et envoyez-nous une vidéo de votre prestation sur WhatsApp au 06.25.31.05.23. Pour valider votre inscription, il vous suffit d’indiquer dans un message votre nom complet et votre adresse mail, et de poster une vidéo n’excédant pas une durée maximale de 2 minutes 30 (30 secondes de présentation et 2 minutes de performance artistique).

En cas de succès, les profils sélectionnés auront la chance de participer aux auditions de la 13e saison pour tenter d’impressionner le jury de l’émission !

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alex Cross
13/mars/2018 - 19h48

En espérant que le canadien sont g oublié le nom ne reviennent pas.je n ai rien contre les canadiens.

Les plus vus