11/03/2018 16:21

Marine Le Pen annonce le nouveau nom du Front National qui sera soumis au vote: "Rassemblement National " tout en gardant la flamme pour emblème

16h31: Marine Le Pen annonce le nouveau nom du Front National qui sera soumis au vote: "Rassemblement National " tout en gardant la flamme comme symbole du parti et souhaite que désormais le parti devienne un parti de gouvernement

Ce nom Front National est porteur d'une histoire équipe et glorieuse que personne ne doit renier. Mais il est un frein psychologique. Pour arriver au pouvoir il nous faudra faire des alliances, on la vu au deuxième tour. Le FN était un parti de protestation, puis d'opposition il doit désormais redevenir un parti de gouvernement.

15h03: Marine Le Pen monte à la tribune pour prendre la parole

 " Ce qui est en jeu, ce ne sont pas nos carrières ou nos sièges, c'est notre pays. C'est un défi de civilisation comme je l'ai répété dans notre campagne. Nous sommes des fils et des filles de France et nous allons relevé ce défi. Nous savons que les peuples qui renoncent à lutter cesse d'exister. 

Les peuples qui cessent d'espérer cessent d'exister. Nous savons, avec Paul Valéry, que les civilisations sont mortelles. Mais nous sommes des résistants, des fils et filles de France, nous allons relever ces défis !

Les civilisations sont mortelles. Dans un régime démocratique, ce qui est encore si peu le cas en France, le sort de notre pays est entre les mains de son peuple.

La seule question est "est-ce bon pour la France et est-ce bon pour les Français ?" Dans le désert mental prolifère l'Islamisme qui rêve d'asservir le monde et de soumettre le monde. Il nous faut repenser notre logiciel. Le mondialiste et l'islamisme veulent dominer le monde. 

Il n'y a pas de société sans principe.Le mondialisme souriant et triomphant de Macron sera le règne des individus vides, sans mémoire, sans attache, sans intériorité.

Le 28 avril nous ferons un colloque sur le thème "50 après en finir avec mai 68" car finir avec mai 68 fait partie de notre projet. Il n'y a pas de société sans valeur.

La société de Monsieur Macron c'est l'insécurité du régime social, l'insécurité économique, le racket des automobilistes... Insécurité juridique également... 

C'est aussi un terrorisme qu'on n'ose même pas nommer avec un projet de loi qui va libérer des délinquants dans nos villes et nos campagnes au motif de la surpopulation carcérale.

Nous sommes en train de perdre la guerre des datas, c'est à dire la guerre des données.  Amazon est déjà autorisé à vous connaitre totalement, intimement par le croisement des données et ces entreprises vendent ces données pour des milliards de dollars. C'est un grand danger pour vous car vous êtes pistés commercialement, traqué comme un animal dans un safari.

Nos restaurerons l'école et l'autorité des maîtres dans l'intérêt de nos enfants.

Nous nous occuperons également de la sécurité des Français. Nous sommes le défenseurs des ouvriers, des agriculteurs et de la République Française. Cette République qui année après année est de moins en moins indivisible, de moins en moins laïque et de moins en moins démocratique... Dont les dirigeants parlent anglais !

L'argent des Français doit d'abord de revenir aux Français. Nous n'avons plus les moyens de loger et de soigner la terre entière.

En France, sauf les religieux on ne s'habille pas en tenue religieuse

En France, on se se baigne pas tout habillé à la piscine ou à la plage

En France, les femmes s'habillent comme elles veulent sans être importunées

En France, on sert la main des femmes.

En France quand on est étranger on respecte nos lois

En France quand on est étranger et délinquant on doit reprendre l'avion.

Nous ne sommes pas anti-européens mais nous sommes contre l'Union Européenne qui brise des êtres et des peuples. Notre Europe est belle, joyeuse et créative... Nous pensons qu'il y a trop d'Union Européenne et pas assez de France. Nous sommes dans le sens de l'histoire. Mr Macron tente d'usurper la modernité mais nage à contre sens. Les peuples veulent la protection de leur identité !"

10h21: Marine Le Pen seule candidate, vient d'être réélue Présidente du parti lors du Congrès de Lille

10h10: 79% des adhérents au FN ont voté pour de nouveaux statuts retirant la Présidence d'honneur à Jean-Marie Le Pen

09h12: Le 16e congrès du Front national s'ouvre à Lille avec la présence surprise de l'ex conseiller de Donald Trump Steve Bannon. Il est invité à expliquer comment « la victoire est possible » avant que Marine Le Pen propose dimanche un nouveau nom pour un parti devenu « adulte ». « Il va nous expliquer que la victoire est possible , comment on peut s'y prendre », a justifié samedi Sébastien Chenu

06h23: Selon les résultats promulgués samedi lors du congrès du Front national, 52 % des adhérents qui ont répondu au questionnaire du FN se sont prononcés en faveur du changement de nom du parti. Une courte majorité donc... Car cette petite révolution, voulue par Marine Le Pen pour donner un nouvel élan à sa formation, crée des remous.

Les dirigeants historiques, comme Bruno Gollnisch, ex-numéro deux de Jean-Marie Le Pen, y sont très hostiles : « Je comprends, mais je n'approuve pas », 

06h02: Marine Le Pen est à la peine dans les sondages. Une enquête Kantar Sofres-OnePoint pour Le Monde, FranceInfo, LCP et Public Sénat, publiée cette semaine, montre une "dégradation de l'image du Front national" et de sa présidente. Celle-ci est certes encore vue comme une dirigeante politique volontaire par 66% des sondés, mais c'est une baisse de 14 points par rapport à l'année dernière. Seuls 16% d'entre eux considèrent que Marine Le Pen ferait une bonne présidente de la République, en baisse de 8 points.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AIIan75
11/mars/2018 - 21h47

Quelqu'un a des nouvelles de Droopy Fire?

Portrait de Eglantine...
11/mars/2018 - 21h36
Lamire El Pedo a écrit :

Ça fait plaisir de vous retrouver les copines!

Bonsoir Lamire, tu es charmant sur cette photo.

Pascale

Portrait de Pascal OP
11/mars/2018 - 21h33
Eglantine... a écrit :

Soutiens total à Marine! Quand j'étais petite j'etais en Algérie et je me faisais frapper car je refusais de porter le voile! C'est pour ça que j'ai déménagé à Trouville ou j'ai étudié la pharmacie.

Salut Pascale t'es op pour un bukkake?

Portrait de Lamire El Pedo
11/mars/2018 - 21h30
Lola.13 a écrit :

Eh! Bisous les filles!

Ça fait plaisir de vous retrouver les copines!

Portrait de Patri-Chia Beau-Laine
11/mars/2018 - 21h28
Eglantine... a écrit :

C'est toi Anne?

Coucou Pascale, non c'est moi Anne tu vas bien?

Portrait de Lola.13
11/mars/2018 - 21h26
.Sigrid76 a écrit :

coucou ma chérie

Eh! Bisous les filles!

Portrait de Eglantine...
11/mars/2018 - 21h25
.Sigrid76 a écrit :

coucou ma chérie

C'est toi Anne?

Portrait de Eglantine...
11/mars/2018 - 21h24

Soutiens total à Marine! Quand j'étais petite j'etais en Algérie et je me faisais frapper car je refusais de porter le voile! C'est pour ça que j'ai déménagé à Trouville ou j'ai étudié la pharmacie.

Portrait de Eglantine...
11/mars/2018 - 21h21
Macbeth a écrit :

Moi la dernière pute que j'ai vu en burqua c'est une grosse pute qui sucait dans les chiottes du casse dingue de Trouville

Et ça vous amuse de raconter ma vie sur ce blog?

Portrait de Marine-One
11/mars/2018 - 18h22

Je n'approuve pas l'éviction scandaleuse de Jean Marie .Que serait le FN sans lui ? Qui serait Marine sans lui? Un débat Jean Marie versus Macron aurait eu un autre impact sur les résultats du vote . Je n'approuve pas l’éviction de Florian (déguisée en démission car il n'avait plus que cela à faire). Je n'approuve pas le changement de nom. L'RN .... du père Noël diront les persifleurs ..elle veut nous y faire croire . Bref une mauvaise journée!

Portrait de Achedolph
11/mars/2018 - 16h51

Si c’est encore pour se rétamer dans la dernière ligne droite et mener tout le monde dans le mur, qu’elle laisse la place à sa nièce surtout.

Portrait de arcansoleil
11/mars/2018 - 15h48

Cette Femme est paranoïaque! A l'écouter la France est en guerre , les piscines sont remplies de femmes en burqua , les campagnes, les cités à feu et à sang. Elle connait bien la recette vieille de quelques millénaires , faire peur, diviser et faire culpabiliser pour régner. 

Portrait de fab87
11/mars/2018 - 15h43

Beaucoup, beaucoup d'articles sur le FN sur le blog de JMM tout de même...

Portrait de mestoutou
11/mars/2018 - 10h32

Au moins jean marie le pen n'est pas une girouette !!!!