09/03 11:31

En colère, et face aux rumeurs, un ami de Marcel Philippot affirme que le comédien ne s'est pas suicidé: "Il ne s’est pas donné la mort"

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs circulent autour des circonstances de la mort de Marcel Philippot. Certains ont d'ailleurs affirmé que le comédien s'est suicidé. Très agacé, l'un de ses amis, Arnaud Denis, a tenu à démentir formellement "Juste pour tirer les choses au clair une bonne fois pour toutes".

Sur Facebook, il explique: "Marcel PHILIPPOT ne s’est pas suicidé. Les analyses médicales qui ont été pratiquées ces jours ci ne laissent rien permettant de conclure dans ce sens. La police le confirme.". Toutefois, il a confirmé que Marcel Philippot "n’allait pas bien ces derniers temps, et il était déjà loin du monde, malgré nos efforts, mais il ne s’est pas donné la mort.". Et de fustiger: "Certains médias se sont dépêchés de faire des choux gras de cette fausse information. Les gros titres de nos jours se passent de toute forme de vérification officielle. Marcel était dans son lit.".

"La dernière fois que nous nous sommes vus, il m’avait confié en souriant tristement « ne t’inquiète pas, pas de bêtise. » Ceci ne nous console pas de la perte immense que représente son départ, mais par respect pour lui je me refuse à laisser une rumeur se substituer à la vérité. Merci de m’aider à remettre les choses en ordre sur cette question, notamment sur certains supports médiatiques qui ne se sont pas encore dérangés pour rectifier.", a-t-il poursuivi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france51420
9/mars/2018 - 14h38
PhilouO2 a écrit :

Qui a donc pu donné une telle information:quest:

Il suffit d'aller voir sur le facebook de Marcel Philippot , il avait évoqué le suicide quelques mois plus tôt

Les plus vus