09/03 07:30

Les épreuves des Jeux d'hiver reviennent la nuit sur France télé à partir de samedi avec la retransmission des Jeux paralympiques de Pyeongchang

Le curling, le ski alpin et toutes les épreuves des Jeux d'hiver reviennent la nuit sur France 2 et France 3 à partir de samedi matin et jusqu'au 18 mars, avec la retransmission des Jeux paralympiques de Pyeongchang.

Les jeux commencent officiellement vendredi midi, heure française, avec la cérémonie d'ouverture qui sera diffusée sur France Ô et franceinfo. Les deux présentateurs Laurent Luyat et Kader Boudaoud, accompagnés du nageur paralympique Sami El Gueddari, vont commenter les épreuves chaque nuit de 2 à 8 heures du matin.

France Télévisions a aussi envoyé sur les pistes glacées, aux côtés de ses journalistes, le skieur Vincent Gauthier-Manuel et Jean Minier, ex-directeur technique national de la fédération française handisport.

À partir de 8 heures, France 3 propose chaque jour une compilation du meilleur des compétitions.

Tous les soirs à partir de 20 heures, la chaîne va aussi revenir sur les temps forts de la journée dans un Journal des paralympiques. Tous les directs de l'antenne sont aussi visionnables sur le site et l'application de France TV Sport. Avec au total une centaine d'heures de programmes, soit plus qu'à Sotchi en 2014.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus