08/03 13:33

La production de "N'oubliez pas les paroles" reconnait que la candidate Aline a été éliminée du jeu par erreur - VIDEO

Mardi dernier, France 2 diffusait un nouveau numéro de "N'oubliez pas les paroles". Au cours de celui-ci, les téléspectateurs ont pu assister à l'élimination surprise d'Aline, une candidate qui avait déjà trente victoires au compteur (voir vidéo ci-dessous).

Une élimination sur le titre "Manhattan-Kaboul", chanté par Renaud et Axelle Red. Lors de l'interprétation de la chanson, elle a proposé "Ils t'imposaient l'Islam des tyrans", alors que la production attendait "ils t'imposaient l'Islam les tyrans". Très vite, sur Twitter, les internautes sont allés dans le sens de la candidate en lui disant qu'elle n'avait pas fait d'erreur.

Sur Twitter, la production a réagi "suite à l'élimination d'Aline". Un départ qui a provoqué de nombreux doutes sur les paroles de la chansons auprès des téléspectateurs. "Sur les milliers de chansons avec lesquelles nous jouons depuis dix ans, nous nous sommes toujours basés sur les textes que nous fournissent les éditeurs", explique le message.

Et de continuer : "Après vérification, il semble que dans ce cas très précis [la chanson Manhattan-Kaboul], l'enregistrement original et le livret de l'album diffèrent du texte de l'éditeur, et qu'il y ait une coquille dans ce dernier".

Aline a reçu la proposition de "revenir et dès que son agenda le lui permettra, elle sera de retour dans l'émission".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francaz33
9/mars/2018 - 09h29

ce n'est pas la 1ere fois mais comme c'est sur la 2 tout le monde se tait

Portrait de Jilou1994
8/mars/2018 - 17h30
cocola37 a écrit :

une erreur ça arrive, la prod est de bonne fois en réintégrant la candidate, maintenant comment le faire sans que le second candidat (maestro du moment) ne soit pas lésé? 

Dès que le second candidat chutera, sinon je ne vois pas comment éviter un transfert d'injustice sur le second ?  

Les plus vus