08/03 12:01

Dès aujourd'hui jusqu'au 11 mars, Evelyne Thomas présente une collection inédite de portraits féminins sur Chérie 25 - VIDEO

Dès aujourd'hui jusqu'au 11 mars prochain, sur Chérie 25, Evelyne Thomas présentera une collection inédite de portraits féminins, « Etre une femme : les grands entretiens » avec des personnalités aux parcours professionnels et personnels remarquables marqués par la réussite, à l'occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes.

Elles sont chefs d’entreprise, humoriste, navigatrice, créatrice et ont toutes réussi en tant que femme à s’imposer et à investir des métiers et des fonctions que les préjugés ou le « plafond de verre », ont longtemps contribué à réserver aux hommes. Parmi elles : Véronique Morali, Présidente du Directoire de Webedia,  fondatrice de Terrafemina et de l’association « Force Femmes », Stéfi Celma connue pour son rôle de Sofia dans la série « 10 pour cent », Caroline Vigneaux, ancienne avocate devenue humoriste et comédienne à succès, Allison Pineau, sacrée championne du monde de handball en 2017 avec l’équipe de France, Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l’AFM-Téléthon, Marie-Laure Sauty de Chalon Présidente-Directrice Générale du groupe auféminin, elle s’est également engagée pour l’égalité en prenant part à l’Observatoire de la parité entre les femmes et les hommes.

Les entretiens seront diffusés du 8 au 11 mars sur CHERIE 25 à 9h, 11h20, 17h et 20h40. Cinq pastilles par jour les 8,9 et 10 mars et deux pastilles le 11 mars.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, l'un des entretiens : celui de Tina Kieffer, journaliste, animatrice télé et ancienne rédactrice en chef de Marie-Claire. Elle est aujourd’hui à la tête de l’association « Toutes à l’école », avec pour mission de scolariser les petites cambodgiennes les plus démunies.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus