02/03 11:01

Onze personnalités françaises qui soutenaient "Le Média", dont Aurélie Filippetti et Noël Mamère, annoncent se désolidariser de la webtélé proche des Insoumis

Nouvelles défections au sein de la web-télé "Le Média", la chaîne télévisée sur internet codirigée par psychanalyste Gérard Miller et la directrice de communication de Jean-Luc Mélenchon, Sophia Chikirou. Noël Mamère avait annoncé en début de semaine son départ de la chaîne évoquant "l'atmosphère" autour du départ de la présentatrice Aude Rossigneux et des "raisons journalistiques" dans le traitement du conflit syrien.  

Dans "Le Monde" ce matin, onze personnalités ont annoncé emboîter le pas à l'écologiste en retirant leur soutien au "pure-player".
Ces personnalités sont l'ancienne ministre de la culture Aurélie Filippetti, proche de Benoît Hamon, l’avocat Antoine Comte, l’écrivain Gérard Mordillat, le médecin urgentiste Patrick Pelloux, les comédien et comédienne François Morel et Judith Chemla, les journalistes Cécile Amar, de L’Obs, et Edouard Perrin, de Cash investigation, les musiciens Giovanni Mirabassi et Médéric Collignon.

La rédactrice en chef du "Media" Aude Rossigneux avait précédemment déclaré s'être fait licenciée "brutalement et violemment". Des faits contestés par la rédaction et par Gérard Miller, qui a expliqué que la femme était à "la fin de sa période d’essai".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
2/mars/2018 - 13h54
.legay a écrit :

Aurélie Filippetti y était aussi ???

Alors c'est le radeau de la merdeuse !!!  :bigsmile:

Commentaire approuvé...

Portrait de mmarvinbear
2/mars/2018 - 13h26

Le Média décrit les autres journaux comme étant inféodés à leurs financiers, s'estimant être les seuls vraiment libres de toute la presse française.

Mais la réalité est qu'ils sont eux-même inféodés par leurs soutiens politiques.

De plus, ils se targuent de diffuser des nouvelles qui sont ignorées des grands médias mais dans la réalité, à part un ou deux sujets différents, leur JT est semblable à celui des chaines infos, le sensationnalisme en moins il faut l'admettre.

Portrait de JP67
2/mars/2018 - 12h52

aux dernières nouvelles:

Mélanchon les envoient au vénézuéla pour monter un nouveau canard !

titre prévu: l'abruti affranchi

Les plus vus