03/03 18:01

Le parfum du chanteur Claude François sera à nouveau commercialisé, sous une forme inattendue, pour les 40 ans de la mort de l'artiste

Alors que 2018 marque les 40 ans de la mort de Claude François, son parfum "Eau noire" s'apprête à être à nouveau commercialisé dès le 11 mars prochain. D'après "Le Parisien", c'est sous l'impulsion de la famille Lescure, propriétaire du fameux moulin de la star, que ce parfum s'apprête à renaître. 
Mais la fragrance, qui a été vendue dans les années 1970, ne sera pas disponible sous forme de flacons. Pour être vendue à un prix raisonnable, les admirateurs du chanteur pourront acquérir des bougies parfumées de cette essence. Elles sont proposées en prévente au prix de 45 euros et leur emballage est le même que celui des flacons de parfum. "Le parfum coûterait 140 euros au minimum, c'est pour ça qu'on a choisi de le décliner en bougie. On en a fait 500, pour la date anniversaire. Ce sera collector", a indiqué Julien Lescure.
C'est le laboratoire Mane qui s'est chargé de retrouver la composition exacte de la fragrance de Claude François grâce à des échantillons donnés par la famille Lescure. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Masked Dwarf

Sentira t'il la petite fille qui se néglige ?

Portrait de JP67
3/mars/2018 - 18h53

une prise electrique ??

Portrait de Lonely Lisa
3/mars/2018 - 18h45

Une ampoule ?

Portrait de mangue des antilles
3/mars/2018 - 18h19

forme inattendue : je ne vois pas , à part peut etre  en forme d'une jeune ado

 

Portrait de Etoile777
3/mars/2018 - 18h17

On s'indigne des violences faites au femmes et coucher avec des ados, ce n'est pas indigne ? 

Après tout ce que l'on sait désormais sur ce personnage qui semble avoir été odieux, il est temps de le faire redescendre de son piédestal.

Les plus vus